Je me présente ;)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Je me présente ;)

Message par LuffyStrike »

Bonjour à tous, je m'apelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis de la région lyonnaise mais je suis Belge. :)
Il m'est arrivé d'un coup un jour avoir eu complètement le coup de foudre pour une Pocket Bike, je m'en suis donc acheté une sur LeBonCoin, normalement je l'ai demain la Pocket en échange de 170€.
Ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas très cher, car je ne veus pas aller a fond de cale, je veus juste découvrir, et me faire simplement plaisir sans autant aller a vitesse grand V
Les grosses moto ne me conviennent pas, rien qu'a l'oeil nu, voir une pocket bike et une moto a coté, je me sens déja plus a l'aise dans la Pocket Bike :p
En plus cela en coute pas le peau du cul :lol:
J'ai un grand terrain chez moi, et quelques petites routes goudronnée qui ne sont jamais fréquentées.
Bref, hate d'avoir ce Bijoux demain, en éspèrant être satisfait de cette mini-moto.
PS : Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de la pocket bike auparavant.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooooo !!!!! 8)

heu sans t'offenser 170 euros...pour le genre de machine que j'imagine c'est beaucoup trop cher... :lol:

tu vas être emmerder comme pas possible avec les pièces en tous genre qui vont casser de partout. :wink:
et tu vas remettre le doucble voir le triple de l'achat de ta pocket en pièces neuves.
tu aurais mieux fais direct de prendre une petite européenne en 6,2cv qui est bien plus fiable et pas beaucoup plus cher.
tu ne pars pas dans le bon chemin pour commencer.désolé d'être aussi direct mais beaucoup je penses seront d'accord avec moi. :wink:


de plus évites les voies public car une mini moto est une machine non homologué et si tu fais prendre voir même balancer (parce que la mère des cons elle est pas morte et elle reproduit toujours) tu risque de laisser ta chigniole aux forces de l'ordre et avec en prime une très grosse amende.

la mini se pratique exclusivement sur circuit et non sur route. :wink:
mini moto forever !
LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Message par LuffyStrike »

Pour répondre aux questions sur le pieces qui vont souvent de détacher, j'ai 2 potes mécano qui peus réparer ça assez facilement :)
Et pour les routes, ce sont des routes complètement désertique, personne ne passe dessus (campagne).
PS : Ce n'est pas une Made in China et le vendeur est aller a l'entretien il y a a peine 1 semaine.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:lol: nan mais t'as compris... :lol: t'as beau avoir des potes mécano c'est tous les jours que tu vas leur ammener ta brêle... :lol:

pis entretien de quoi ?une mini ne s'entretien pas comme une moto ou une voiture...

c'est pas vidange,syncro carbu et changement de bougie mon cher... :lol:

juste comme sa t'as une photo de ta brêle ?qu'on voit le bolide ? :wink:
mini moto forever !
LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Message par LuffyStrike »

Ce n'est pas trop abusé de changer les pieces tout les jours ? Il ne faut pas non plus abuser, peut etre 3-4 fois par mois mais pas plus non ?
Et au sinon pour la photo, je ne te montre rien mais demain surement car pour le moment je ne l'ai pas, le vendeur viens chez moi et je pourrais tester la PB..
Voila :)
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

Bienvenue a toi,

:lol: :lol:, tu risques fort d 'etre déçu, nenette 600 à juste sur toute la ligne, mais je pense que tu auras l occasion de revenir nous confirmer, ou pas? :lol: :roll: :wink: :lol:

amuse toi bien quand meme... 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu verras bien luffy strike. :wink:

c'est pas faute de t'avoir prévenu. :wink:

par exemple le gars al41 qui a répondu plus haut...bah lui avant d'acheter une mini il nous a demander conseil. :wink:

et maintenant il possède une jolie BMS P1 en 6,2cv. :wink:

le top pour commencer. :wink:

après quand t'en auras marre de bricoler ta chigniole bah...tu penseras a moi. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

+ 1 les gars!!!! :wink:
LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Message par LuffyStrike »

Je ne pense pas être déçu.
Et puis, je tiens a dire que je ne l'ai pas encore acheté ! :)
Vous m'avez donner quand même un petit doute, enfin bon..
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

bienvenue sur le forum!
Tu n a pas un lien de l annonce pour qu on te dise ce qu il en est?
Perso je vendai mn élite 13 entièrement fiabilisé pour 30 euros de plus!
Sinon tu est de quel coin sur lyon?
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Welcome,

Tu va voir, la mécanique et la soudure c'est sympa :) parole de possesseur d'MT2. Après quelques mois je pense à l'euro
LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Message par LuffyStrike »

Merci. ;)
J'habite du coté de Givors :)
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

ok
je suis pas bien loin!
du coté de brignais!
et bien si tu te décide toujours a prendre une mt2 il me reste encore pas mal de pièces si tu a besoin! :wink:
GRC RR 2004!!
LuffyStrike
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 16, 2012 14:34

Message par LuffyStrike »

Ok merci mec ;)
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

juste pour confirmer que j'ai suivi les conseils qu on ma donné ici, notamment nenette 600 , c est vrai que j'ai fait claqué la tirelire, mais une euro ya rien de comparable!, en plus tres evolutive! :D, tu as à faire des gens ici qui ont beaucoup d expérience dans le domaine, prends en compte, il ne te ferons pas dépenser ton oseille dans le vent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités