bonjour a tous les kékés !!!!!!!!

alors voilà.depuis quelques temps déja je souhaitais trouver une aide pour financer ma future saison 2011 en ufolep.

d'une part parce que j'en ai un peu marre d'avoir comme sponsor mon porte monnaie et que parfois la vie est difficile et quand il faut abouler les pépètes bah... des fois c'est rik rak...

de plus la pocket est pour moi une passion et si un jour elle devenait plus une contrainte (au niveau argent je parle)qu'une passion je préfèrerais encore l'abandonner.

pour le moment je suis encore assez grand pour géré ma vie et voir les choses en face quand il faut.

donc pour revenir aux 1ère lignes je cherchais un moyen de trouver quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'aider.j'en ai donc parler a mon meilleur poto fredon !!!!!

et direct il m'a répondu "mais pourquoi ne ferions nous pas un bal pour financer ta saison avec l'aide du moto club ?"

"les radarofils ont déja fais ce genre d'opération pour un ami qui roulait a l'époque en hornet cup donc pourquoi pas la mini moto ?" m'a t-il répondu !

et la tout c'est enchainé....
j'ai reserver la salle des fêtes en face de chez moi et nous avons parler de mon projet aux membres du moto club qui ont répondu présent sans hésitation ainsi que tous les bénévoles...

donc les opérations se sont succédées...commande avec le traiteur,le viticulteur(bah oui faut bien un peu de pinard

tous sa avec l'aide de mon bambi chéri qui a encore fait des merveilles.

donc sa y est le rendez vous est pris !!!!!!!!!

c'est un diner dansant qui se passera LE SAMEDI 23 OCTOBRE a la salle des fêtes d'ambillou-chateau a 20h pour la modique somme de 20 euros.
au menu sa sera: -assiette du terroir
-confit de canard avec gratin dauphinois et champignons
-salade de fromage
-et un bon petit gateau basque en guise de dessert
-et pour finir un petit café qui va bien
bien entendu le vin pourra couler a flot ainsi que la bière et autres boissons qui seront au bar pour cette occasion.

quelques uns d'entre vous sont chaud pour venir faire la fête avec nous et je vous invites tous a venir nous rejoindre.

pour plus de renseignements et d'infos vous pouvez me contacter par MP ou par mail sur nenette600@gmail.com
voila maintenant je laisse la parole au président des radarofils alias ypanpan et mettre la belle affiche qui va bien.

si j'ai oublier quelque chose hésites pas a me corriger.

je tiens a remercier tous les radarofils et les bénévoles ainsi que ma chérie pour leur aide et leur soutien qui sans eux tous ceci n'aurais pas lieu.