probleme sur carbu de 15 dellorto

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

bruno77
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 20:01

probleme sur carbu de 15 dellorto

Message par bruno77 »

bonjour j ai mi un carbu de 15 dellorto sans meme savoir si ca se montai mai je voi que ca se monte.
mai j ai un peti souci a froi elle accelair super bien et a chaud elle broute et ne monte pas dans les tour qui peu m aider peu ???
j ai une pipe dellorto filtre et gicleur qui allai avec que doije faire???
tros d esence ou pas asser?? tro d air ou pas asser??
que faut il changer filtre,gicleur, durite ou pipe????
merci
tomy

Message par tomy »

je peux???
:twisted:
Avatar du membre
lerouxgarou
Ca frotte!!
Messages : 71
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 13:28
Localisation : (drôme)

Message par lerouxgarou »

Va y fait toi plaisir... :roll:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

T attens 2 minutes,je sors les chiens.
bruno77
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 20:01

aide

Message par bruno77 »

je croi que ta reponse ne pas marcher
tomy

Message par tomy »

non je peux pas, c'est octane qui s'occupe de lui.
c'est son grand pote depuis hier
Avatar du membre
streetpocketeur
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 16:12
Localisation : Bordeaux

Message par streetpocketeur »

Salute Bruno!!!
J'ai moi aussi monté un dell'orto de 15...si tu a laissé le filtre d'origine vendu avec,je pense que le problème vient de là!
Enlève la boite à air noir puis sorts le filtre...à l'aide d'un tournevis sorts les grilles pour n'en laisser qu'une ou deux,ça devrait aller bien mieu!!!
Tu pouras par la suite augmenter légèrement la taille de ton gicleur de 2 ou 4 points histoire d'étre un peut plus riche.
Bon courage!
tomy

Message par tomy »

rhoooooo, fallait pas repondre street.
tout le monde connait la reponse
pis il avait qu'à chercher un peu aussi
bruno77
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 20:01

merci

Message par bruno77 »

merci pour ton aide je remet la boite noir apre ou pas du tou??
commen j augmente la tail du gicleur???
dit moi cinserment il y a une grosse difference avec ce carbu ou pas???
merci
tomy

Message par tomy »

en +, il sait pas ecrire
Avatar du membre
streetpocketeur
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 16:12
Localisation : Bordeaux

Message par streetpocketeur »

IL est diabolic ce Tomy alors!!!! :evil:
Rapel toi de tes débuts quand tu galéré en mécanique...un ptit coup de main ça fait tjrs plaiz! :wink:
bruno77
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 20:01

Message par bruno77 »

c est clair pour le gicleur je fai comment
bruno77
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 20:01

une autre question

Message par bruno77 »

le plongeur qui est dans le reservoir ne jou pas dan le broutemen????
desolé pour les question
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Re: une autre question

Message par Intouchable »

bruno77 a écrit :le plongeur qui est dans le reservoir ne jou pas dan le broutemen????
C etait un gars des village people Broutemen,non?
Avatar du membre
streetpocketeur
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 16:12
Localisation : Bordeaux

Message par streetpocketeur »

Bon pour la boite à air bien sur qu'il faut la remetre,pour le gicleur tu démontes la cuve noir sous le carbu et tu dévisse le gicleur doré(origine 68) et monte du 70-72 c'est à toi de voir...et bien sur tu remontes la cuve! :wink:
Pour la différence tu veras par toi mème mais je te conseil de changer de pot...
Amuse toi bien à régler ton carbu et penses à regarder les topics similaires avant de poser des questions,sinon tu auras a faire a Tomy!!! :evil: tchuss
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités