nouvel adepte

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Peewee
Mécano en herbe

nouvel adepte

Message par Peewee »

Salut à tous,
Voilà j'ai enfin réaliser un rêve de gosse (j'ai 33 berges) et depuis que j'étais haut comme trois pommes je voulai un PW, mon père était motard et m'avais foutu sur une petite bécanne de cross...depuis j'en ai toujours rêvé. ( D'où mon pseudo).
Voilà çà fait quelques mois qu'un pote Alsacien m'envoie des photos de son engin et j'ai craqué la semaine dernière...
Ne roulant pas sur l'or et ayant peur de me lasser, je me suis rabattu sur un minimot à 175 livres....En surfant sur tout ce qui bouge je me suis rendu compte que j'ai investi dans une Chinoise....Pas grave j'en suis heureux quand même :lol: Suite à mes premières questions, mon pôte m'a dit bouges pas vas t'inscrire direct sur Le forum de pocket c'est La ref ! Roulé boulé me voici inscrit et en cliquant le mulot sur vos post je me suis rendu compte que j'avais le même blem que beaucoup : problème de démarrage à chaud... je vais aller investir dans une bougie NGK BR8HS...
Pour être franc ayant roulé il y a longtemps sur un CR 250 93, je prenais la pocket pour une brèle de gosse...Ben je révise mon jugement :lol:
Je me vois encore l'essayer avec les potes de rallye dans une cote complètement bosselée....Je me place sur la titine comme je peux ( va falloir que je m'assouplisse), j'éssore la poignée au début je me dis ouai marrant...mais quand le bordel à commencer à prendre ses tours et propulser mes 94 Kg :oops: , la bécanne commençait à sautiller sur l'asphalte bosselé là j'ai commencer à voir autrement les choses...Je me vois encore me relever de l'engin pour que les pôtes la teste (les mains tremblantes) : euh les gars...va falloir qu'on interdise çà à nos mômes :lol: et va falloir qu'on mettent des casques...
Depuis j'ai eu l'occase dans faire sur un parking lisse et c'est que du bonheur, je suis accro.

J'en profite également pour demander s'il y a des pocketteur du coté de Lisieux ?

@ bientot
mans
Modérateur

Message par mans »

salut peewee,bienvenue parmis nous,tu trouveras ton bonheur dans ce forum :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bienvenue a toi tres beau discours :lol:
Ici il y a tout il suffit de rechercher :wink:
Image Image
Kr@nked Homer
Apprenti mécano

Message par Kr@nked Homer »

:cry: snif! snif! :cry: C'est beau ce que tu dit la!
Bienvenue parmis nous! :wink:
Mi chu un fou, chu un dingue.
Chu un frapadingue!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Bienvenue à toi Peewee c'est clair la Piwi 80 j'en revais!! :)
enzoferr
Nouveau

Message par enzoferr »

moi aussi je suis nouveau, et je vais m'en acheter une, mais la difference c'est que moi je n'en ai jamais fait :oops: :oops: :lol: :lol:

J'ai jamais non plus possedé de mob ni de scoot, certes j'en ai fait de temps en temps, et le plaisirs etait là, mais j'imagine qu'a 20cm du sol, les sensations sont au rendez vous!!
Alors j'achete!!! :D :D (je commande ce soir!! :wink: )
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

salut peewee moi je tourne sur caen carpiquer sur une piste desinfecter si sa te dit la piste et ouver a tous pour l instan :? voila a+
Peewee
Mécano en herbe

Message par Peewee »

Ah Caen c'est encore faisable. Bon je dis pas non pour une "petite" arsouille sur piste :D . Par contre faut que je me familiarise avec la chose et surtout que je me rachète un bol et des gants...donc çà sera pour le mois prochain.
On se tiens au courant :wink: Vous êtes nombreux sur Caen à en faire ?
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Salut et bienvenue à toi ... :wink:
Visiblement , pas mal de monde compense ses frustrations motardes avec des pocketbikes ... :lol:
Moi depuis que je connais l'alphabet , je reve de ces 4 lettres : GSX-R :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

SaLuT peewee :wink:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bienvenue.
Xavier

Message par Xavier »

Bienvenue sur le forum ! 8)
Répondre