Un Weekend inoubliable,
Alors arrivé le vendredi soir vers 21h avec regis et gaetan (bms68) pour récupéré les clé du mobilome, arrivé de timothé et son père, vite à l'abris du vent car je vous dit pas le vent. La nuit a été fraiche ^^
Arrivé sur la piste le lendemain pour 9h30-10h, on met en place tout le matos et on commence a faire le tour des paddock et à dire bonjour à tout le monde.
On change les pneu de Gaetan, il commence à rouler et les chrono baisse de plus en plus, que dire de mieux. Pour ma part, réglage de l'embrayage et du frein hydro avec Bernard car grosse galère (merci encore). Donc tout le monde roule avec un beau samedi ensoleillé mais encore pas mal de vent, j'ai vraiment apprécié ce circuit et y reviendra dès que posible car je me suis vraiment bien amusé (merci à Regis pour les conseils et à Jules pour m'avoir un peu montré les trajectoires en live). Le circuit de Toreilles est une piste qui accroche super bien et avec un tracé sublime. Par contre ceux qui on monté du T42 se sont un peu mordu les doigts ^^ (trop tendre).
Donc le samedi soir, resto sympathique avec une bonne partie des personnes présente le samedi puis au dodo.
Le dimanche matin arrive, on embarque tout dans la voiture (qui a eu du mal à démarré d'ailleurs) et arrivé sur la piste. Tout le monde se met en conditions, préparé sa machine, la bichonne et le stress commence.
Premier essai libre pour les promo, ensuite les open.
1er manche pour les Promo, Gaetan dispute honorablement sa place pour finir 6eme et Mathis et Thimoté derrière Julien. Une chute de Katy entre deux virage la contraint à abandonné et a du être transporté en ambulances jusqu'à l'Hospital le plus proches, bon courage et bon rétablissement à toi.
Pour ce qui est des Open, 1er manche avec une grosse dispute et une chute dès le premiers virage de Jordan du team de Lyon. Julien du MV à été obligé d'arrêté pour cause d'un embrayage cramé.
Ensuite viens la 2ème manches des promo et la Getan est prit dans une dispute au coude a coude dès e départ donc perd quelque place et reviens à la 8eme place. Durant cette manche Julien Hauspiez est obligé d'abandonné, ainsi que Cyrielle il me semble.
Et enfin 2ème manche des Open, encore une grosse dispute et quelque glissade pour certain.
Tout le monde souffle un bon coup, se ravitaille et revoie un peu les machines car le première endurance pocket mondial va commencé (ils ont du le répété 30fois que c'était une première ^^). Donc le but de l'endurance, 2 pilotes, 2 machines, rouler 66minutes, 4 relais obligatoire avec passage du transpondeur d'une machine à l'autre à chaque fois. Donc Gaetan courais avec Julien du MV, Lucas et Jules ensemble, Timothé roula avec un Anglais et Mathis ne pouvais pas car il n'avais pas l'age requis. Ensuite robinhood étais avec Nikoss, Julien du RPN avec Titou, Dylan avec Anthony et plein d'autre mais je ne m'en rappel plus (désolé). Moi et Regis nous occupions de Gaetan et Julien pour les relais et les machines, des passage relais nickel pour nous mais certain autres galérai, et oui, fallait mettre le support à l'envers ^^
Au final, Jules et Lucas premier, Julien et Gaetan 5ème et pour ce qui est des autres affiché vos place car je ne le sais pas.
Les photos vont parlé d'eux même :
http://img204.imageshack.us/gal.php?g=1014775.jpg