scooterinopower !!!!!!!!!!!!
- fabe050
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scooterinopower !!!!!!!!!!!!
voici une petite presentation de mon scooterino que j'ai refait depuis quelques mois.
la version roue d'origine:
et la version roue 6.5 pouces:
petit descriptif de la bete:
moteur complet 6.2 air
carbu de 17 phbg avec pipe souple bzm et filtre polini.
pot bzm 50 racing avec silencieux bms
train avant complet de 911 replica modifié pour monter sur le scooterino
roue de 911 replica avec t41
hope mono mini
guidon fait maison
la version roue d'origine:
et la version roue 6.5 pouces:
petit descriptif de la bete:
moteur complet 6.2 air
carbu de 17 phbg avec pipe souple bzm et filtre polini.
pot bzm 50 racing avec silencieux bms
train avant complet de 911 replica modifié pour monter sur le scooterino
roue de 911 replica avec t41
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Modifié en dernier par fabe050 le mer. août 11, 2010 12:40, modifié 4 fois.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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c'est celui de racinguigui que j'ai retapé et modifié a ma sauce,mais personnellement je prefairerais ne rien avoir et qu'il soit encore la.mais apres ca c'est autre chosenenete 600 a écrit :sa t'en fais deux alors ?
t'as garder celui de racing guigui ?
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- nenete 600
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stock dehors , race dedans , très belle machine ! genre qui ne passe pas inapercu sur lo circuit ...
des solutions techniques interessantes (fourche comme fan2stunt , frein , guidon,déformation du tablier a cho pour passage haut de fourche ...)
les roulements de colonne de direction sont ceux d'origine ? les miens souffrent beaucoup (gros freinages et weeling)
1 pot bzm 50 ? (lo 40 peut etre + adapté )
si je mets mon grain de sel , regarde sa :
ce bout de plastique fut 1 soulagement pour moi ... (tu peut ossi raccourcir ceux de l'arriere a 10 ou 15 mm d'ep )
pbf dispose dune super flotte de scooterino préparé ... c chouette
des solutions techniques interessantes (fourche comme fan2stunt , frein , guidon,déformation du tablier a cho pour passage haut de fourche ...)
les roulements de colonne de direction sont ceux d'origine ? les miens souffrent beaucoup (gros freinages et weeling)
1 pot bzm 50 ? (lo 40 peut etre + adapté )
si je mets mon grain de sel , regarde sa :
ce bout de plastique fut 1 soulagement pour moi ... (tu peut ossi raccourcir ceux de l'arriere a 10 ou 15 mm d'ep )
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non c'est bien un pot 50 bzm,et je n'est rien modifié sur le pot pour qu'il passe.juste un aplati un peu plus le cadre ou il y est deja.
si tu veux quelque astuce sur le systeme de fourche j'ai des photos detaillés.
par contre j'aimerais bien voir ton montage de radiateur,parce que je vais le passer en h2o bientot,et j'aimerais garder la ligne du scooterino sans trop faire de decoupe.je pense qu'un rad assez plat et pas trop large doit passer.mais encore faut t'il le trouver,et savoir vers quel model ce diriger.
je te ferais des photos avec le carenage enlevé cette aprem tu verra le montage de la fourche.c'est pas compliqué a faire.
si tu veux quelque astuce sur le systeme de fourche j'ai des photos detaillés.
par contre j'aimerais bien voir ton montage de radiateur,parce que je vais le passer en h2o bientot,et j'aimerais garder la ligne du scooterino sans trop faire de decoupe.je pense qu'un rad assez plat et pas trop large doit passer.mais encore faut t'il le trouver,et savoir vers quel model ce diriger.
je te ferais des photos avec le carenage enlevé cette aprem tu verra le montage de la fourche.c'est pas compliqué a faire.
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bon voila le train avant du scooterino:
je pense avoir trouvé le radiateur qui va bien pour monté mon scooterino en h2o.
par contre va falloir sacrifier une fourche d'origine.tu coupe le tube de colonne pour le souder sur une platine.ensuite l'ensemble et fixé sur les deux tés mit en position haute de par en par avec des contre platines.
moi j'ai voulu garder de la hauteur sur les tube pour pouvoir le reglé en hauteur un peu.
je pense avoir trouvé le radiateur qui va bien pour monté mon scooterino en h2o.
par contre va falloir sacrifier une fourche d'origine.tu coupe le tube de colonne pour le souder sur une platine.ensuite l'ensemble et fixé sur les deux tés mit en position haute de par en par avec des contre platines.
moi j'ai voulu garder de la hauteur sur les tube pour pouvoir le reglé en hauteur un peu.
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