FLAC vs CHOCHOTTES
- bout'ch
- Modérateur
chochotte=personne qui prend soin de sa pocket, qui prend soin de tout d'une maniere general.pockktm a écrit :escusez moi de m'incrusté mais qui fait exactement parti des FLAC et des chochottes???Et sa vien d'ou???
flac=front de lutte anti chochotte: personne crade qui laisse moisir sa pocket et tout ce qu'il a

donc en gros, chochotte powaaaaaaaaaaa
tout est parti d'un ancien membre, tomy pour ne pas le citer, qui un jour m'a traité de chochotte au bord de la piste parce que je nettoyais la courroie de pompe a eau de ma machine apres chaque session

pis c'est venu jusqu'au forum, pour carrement aujourd'hui etre une veritable guerre entre les 2 clans

Modifié en dernier par bout'ch le dim. janv. 14, 2007 15:33, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
chochotte = personne dont l'occupation preferée est d'astiquer ( soit leurs courroies ou leurs chromes ou leur b*** ) .bout'ch a écrit :chochotte=personne qui prend soin de sa pocket, qui prend soin de tout d'une maniere general.pockktm a écrit :escusez moi de m'incrusté mais qui fait exactement parti des FLAC et des chochottes???Et sa vien d'ou???
flac=front de lutte anti chochotte: personne crade qui laisse moisir sa pocket et tout ce qu'il a![]()
le must etant de nettoyer un truc qui est deja propre

flac= personne pour qui le soucis principal est l'efficacité .
on est pas obligé de laisser moisir son brelon pour autant ,
une journée d'arsouille est bien assez courte pour en passer la moitié dans les paddock ...
(En même temps moi je passe ma vie au paddock pas pour nettoyer, mais pour tenter d'essayer de faire rouler ma meule plus de 2 minutes...Mais bon vu que j ai 2 mains gauches, c est pas gagné...)
PS : rappelle toi ton elite13r bout'ch

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- bout'ch
- Modérateur
xtz, j'astique ma brele quand on ne peut pas rouler, t'inquetes pas, dés que la piste est libre, je suis dessus a rouler.
il est vrai que j'etais moins maniaque avec mon elite, mais en meme temps c'est normal, tu prend plus soin d'une ferrari que d'une lada (sans aucun sous entendu bien sur, j'adorais mon elite)
il est vrai que j'etais moins maniaque avec mon elite, mais en meme temps c'est normal, tu prend plus soin d'une ferrari que d'une lada (sans aucun sous entendu bien sur, j'adorais mon elite)

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks