et demande au mecano du forum mais je sais que si ta pas changer le vilbrequin d orrigine l embrayage bizeta rentre pas car le trou de lembrayage et trop petit par rapport a l axe du vibrequin je sais pas si c est comme sa qu on dis mais les mecano t expliqueron mieux que moi
cedric_14 a écrit :et demande au mecano du forum mais je sais que si ta pas changer le vilbrequin d orrigine l embrayage bizeta rentre pas car le trou de lembrayage et trop petit par rapport a l axe du vibrequin je sais pas si c est comme sa qu on dis mais les mecano t expliqueron mieux que moi
tout a fait cedric14, en fait ça ne sert a rien d'acheter l'embrayage complet, faut juste prendre les machoires et les ressorts.
et ensuite faut adapter ça au plateau d'origine, a savoir agrandir le logement des ressorts pour que les bizeta puissent rentrer.
le téléchargement ne s'effectue pas... je tombe sur une page qui me demande You want to download Photo_097.avi ???? mais rien ne se passe... je ne sais pas où cliquer....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
voila j ai fait le pti trou ds le bouchon, et maintenant rien a voir.
j ai refait une petite video (elle ratatouille car un peu froide encore)on voit pas grand chose mais c est deja ca.
sur circuit tres bientot, car je doit me taper 60 borne pour aller sur circuit maintenat.
donc a ts les possesseur de z1 REGARDER SI VOUS AVEZ UNE ENTREE D AIR AU BOUCHON!!!!!
je n ai fait aucun reglage pour voir la difference exacte avec avant hier.
kler que la l aiguille est au max et gicleur reforer faudrat reregler tt ca mais la pas le temps je vais bosser.
ps; ce weekend je vais me faire une ptit video sur circuit (plus agreable)