ghostriderpocket a écrit :si quelqu'un peut me mettre en relationavec un proprio histoire de voir si on peux teste.
elle me branche grav cette petite meule.
++

ARRETES L APERO ARRETE ARRETE

DM C TOUTE TA VIE

ghostriderpocket a écrit :si quelqu'un peut me mettre en relationavec un proprio histoire de voir si on peux teste.
++

hm hm pas sur ce coup la.stuntman a écrit :rooo gostghostriderpocket a écrit :si quelqu'un peut me mettre en relationavec un proprio histoire de voir si on peux teste.
++nan pas sa

limite je prefere acheté un DM que cette bouze sur roue
 la finition de blata est exemplaire que se soit au niveau moteur que chassis.
 la finition de blata est exemplaire que se soit au niveau moteur que chassis. 

, perso jaimerait pas prendre une buche avec , sa me ferait mal au ventre de devoir racheté une fourche et un bars ar a chaque fois
  , perso jaimerait pas prendre une buche avec , sa me ferait mal au ventre de devoir racheté une fourche et un bars ar a chaque fois  

..... vraiment légère ça doit etre l'une des plus légère et on a une bonne position dessus, et j'ai oublié un truc qui me plait pas du tout, le lanceur est en plastique (c'est pour le poid) ça fait plutot chinois a mon gout.
 ..... vraiment légère ça doit etre l'une des plus légère et on a une bonne position dessus, et j'ai oublié un truc qui me plait pas du tout, le lanceur est en plastique (c'est pour le poid) ça fait plutot chinois a mon gout. 
   :bzm:
:bzm: avec la version cabonne (et le poids de l'ensemble) , Blata lance un caillou dans la mare ... perso je kiff !
 avec la version cabonne (et le poids de l'ensemble) , Blata lance un caillou dans la mare ... perso je kiff !  
  (meme o prix affiché)
 (meme o prix affiché) rene est tres grand,1,95m,et s adapte tres bien avec cette moto....j espere l essayer prochainement,mais je ne crois pas qu elle sera pour moi....
 rene est tres grand,1,95m,et s adapte tres bien avec cette moto....j espere l essayer prochainement,mais je ne crois pas qu elle sera pour moi....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités