Encore raté , ce sont les 2 même pots et ce sont des pots Juniornenete 600 a écrit :pas mal les pots toto !!!!
on voit bien que les 2 sont très différents...l'un doit être asser coupleux et l'autre doit donner plus de haut régimes...
j'imagines que l'un doit être le nouveau pot 40 et l'autre le nouveau pot 50 ?
un prix toto des fois ?
Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)
Non non ,il n'y a pas de quoi , sa change tous le temp.R.PRODUCTION a écrit :desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois (chui plus a la page lol)Alex 3 a écrit : Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
Voici la fiche technique : http://www.iame.it/fr/produits/iame-min ... =1&pass=si
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
heu...c'est moi ou je suis bigleu ???Alex 3 a écrit :Non non ,il n'y a pas de quoi , sa change tous le temp.R.PRODUCTION a écrit :desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois (chui plus a la page lol)Alex 3 a écrit : Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
Voici la fiche technique : http://www.iame.it/fr/produits/iame-min ... =1&pass=si
sur la fiche technique c'est même pas un 40cc mais un 50cc si je me trompes pas !!!!
39,66 de cylindrée !!!!
mini moto forever !
Oui tu as raison , par contre sur lrc je ne sais pas si c'est bon mais je croit qu'ils ont mit en traduction : le 2012 et le 2013 .matrix a écrit :Et non alex.se ne sont pas les meme pots . regarde la longueur du corps
http://www.lrccomponents.com/marmitta_bzm_junior
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
comme quoi je me dis que mon idée d'avoir combler l'usinage a l'époxy sur mes carters or est pas si conne que sa...
la on peut voir que le flux gazeux est asser orienter vers les latéraux et qu'une partie des carters recouvre presque la totalité vilebrequin !!!!
par contre ce qui m'inquièterais moi sa serais plutôt le graissage de la tête de bielle...
sa doit pas graisser grand chose...
la on peut voir que le flux gazeux est asser orienter vers les latéraux et qu'une partie des carters recouvre presque la totalité vilebrequin !!!!
par contre ce qui m'inquièterais moi sa serais plutôt le graissage de la tête de bielle...
sa doit pas graisser grand chose...
mini moto forever !
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
le carbu pwk/polini en 24 ; 26 ; 28 etait deja au catalogue polini depuis 2011 , la gamme se complete de 15 a 23 , voir les encombrements pour que ca passe sur le moteur pocket ?
c une copie de plus du keihin ...
par contre il y a des boites de 10 gicleurs par series
soit en dellorto , en mikumi ou en keihin
et aussi les gicleurs de ralenti (x5)pwk
de pratiques et abordables
ainsi que toute les pieces de rechange pour leurs carbu (et adaptable au pwk)
pour les gicleurs pwk y a le choix :kosso , oko , stage6 , polini ...
mon conseil : prenez les originaux (keihin)
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1943
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
- Localisation : Sens (89)
- Contact :
je suis plus trop a la page mais qu'est ce qui les differe des 620 ?
http://www.lrccomponents.com/componenti ... ry_690_Oro
http://www.lrccomponents.com/componenti ... ry_690_Oro
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités