Ben avant qu'on savait pas ou acheter et maintenant on n'a que l'embarras du choix... Et super prix!
Moi je devient super impatient, je vais vais pas tarder à la recevoir, j'ai meme commander des protections zocchi (pour éviter la pizza moilleuse sur les genoux...bien agréable)
Prenez mon bon planc!!
Genouilleres completes zocchi à 28€ + 8€ de port
et 37€ pour les autres annonces de ce meme vendeur (je croi qu'il c'est trompé de prix dans cette annonce à 28€ aprés paiement il m'a confirmé l'envoi donc sa n'a pas du le choquer de me les vendres 28 au lieu de 37)
CONTACT: Encore un bon lien par "Timotrd la baston des prix"

mdrr
=>Patrick Délias
(contact trés rapide et y'a moyen de négocier les prix si commandé par 10)
Paddock Evasion sarl
Tel: 06 07 06 10 14
Et la fameu lien pour l'annonce (dépéchez vous avant qu'il la retire à ce prix la c'est introuvable.. enfin j'ai pas trouvé)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Au enchere:
http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-Genouill ... dZViewItem
mais le truc qui me fou les boulles (car j'ai souvent les boulles moi... hein lol) c'est que notre piste de brissac Dpt34 n'est toujours pas ouverte au pocket bike, le maire ne se décide pas (car la préfécture a déléguer les droits d'ouverture et de mise en condition aux norme pour 2007 sur le maire) d'aileur aucune autre n'est ouverte erf.. A si je me trompe.. Faut faire 300 Bornes aller... 600 Bornes retours..
Je vais devoir aller me geler les gla-gla sur un parking de supermarché, sa c'est les boulles hein.. Avec enfin ... aprés genre 1 ans d'attente ... 2 semaines pour la livraison... des tonnes d'attente aux Email.. ma fameuse banshee de l'espace lol...
Sa s'appel le sort fatal du destin cruel... Le smiley grosse larme chaude.. euh.. il est ou? mdrrr
Aller elle arriveuh cette PokPok...

Le premier qui l'a a gagné le challenge Italie france banshee sho 2007...
En ce qui concetrne le coup de telephonne avant la livrason fallai payer 5€ de plus c'est marqué sur l'annonce...
Non Non je déconne lol.. mais d'aprés ce que j'ai compris le gro BoBo (allias le chauffeur de liaison italie france) ne nous appelera pas (l'a plus d'unitées) donc autant se tenir au courrant les uns les autres de nos livraison.. Moi on m'a dit mercredi..
En faite attendre comme sa c'est comme quand on sais qu'on va être vacance et que dans 1h ou 2 on se casse, c'est interminable, bien là c'est pareil .... mais en pire... c'est pas vrai les gars?!
PS: je sais pas trop vers quoi me diriger comme pompes, j'avais des chaussures de sécurité mais visiblement c'est pasl e top (crampes) vous conseillez quoi.. ?...
Aller je lache le clavier, le forum il sert aussi à sa.. raconter sa vie..
Voilà c'est fait..