http://www.dailymotion.com/video/k1xNR3AhRHlLJcsc8E
rassemblement a blois !!!!
putain sa c'est de la video qu'elle est bellestuntman a écrit :tain je vien de retrouvé une vidéo qui a de la bouteille![]()
http://www.dailymotion.com/video/k1xNR3AhRHlLJcsc8E
collector sa
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
YooooooOOOOOoooooooo.
Bonne nouvelle : JE SERAI LA AUSSI .....ho putain....
ypanypanpanpypnnnnnnnnnnypanypanypanypannnnnnnnnnn vabroumbroum...va bouffer du slide le ypanpan avec son poteau pokette et vous tous...j'ai hate...
Mauvaise nouvelle : la pokette est garée dans un carton ...oups!!!! et mon pneu AR est mort...houlaaa ça va être chaud....
heu mon poukette à moi
tu fais quoi demain apm
les poissons attendrons non
et la sieste aussi
PS: Peut être qu'on viendrait aussi avec mon pote RICHARD (avec qui on a fait de la piste au vigeant qui serait en mode 1ièer fois car poukette pourrait lui préter son 6.2...
)
si ça se goupille bien tout ca ...ça devrait bien le faire...et pour un gommard AR ..si quelqu'un en a un de rab que je lui rachète ça m'éviterai d'en commander un en urgence et risquer de ne pas l'avoir à temps.....à vot bon coeur les ti gaziers
vivement ce WE
et fuck les trétos made in
(style R1 poussif par exemple
)
ypanypanpanpypnnnnnnnnnnypanypanypanypannnnnnnnnnn vabroumbroum...va bouffer du slide le ypanpan avec son poteau pokette et vous tous...j'ai hate...
Mauvaise nouvelle : la pokette est garée dans un carton ...oups!!!! et mon pneu AR est mort...houlaaa ça va être chaud....
heu mon poukette à moi
PS: Peut être qu'on viendrait aussi avec mon pote RICHARD (avec qui on a fait de la piste au vigeant qui serait en mode 1ièer fois car poukette pourrait lui préter son 6.2...
si ça se goupille bien tout ca ...ça devrait bien le faire...et pour un gommard AR ..si quelqu'un en a un de rab que je lui rachète ça m'éviterai d'en commander un en urgence et risquer de ne pas l'avoir à temps.....à vot bon coeur les ti gaziers
vivement ce WE
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
dsl panpan j'ai pas d'autre gommard d'avance sinon sa aurais etais avec plaisir ,sache que sur la piste a charlie un pmt b suffit amplementYpanPan a écrit :YooooooOOOOOoooooooo.
ypanypanpanpypnnnnnnnnnnypanypanypanypannnnnnnnnnn vabroumbroum...va bouffer du slide le ypanpan avec son poteau pokette et vous tous...j'ai hate...![]()
![]()
Mauvaise nouvelle : la pokette est garée dans un carton ...oups!!!! et mon pneu AR est mort...houlaaa ça va être chaud....![]()
![]()
heu mon poukette à moitu fais quoi demain apm
les poissons attendrons non
et la sieste aussi
![]()
PS: Peut être qu'on viendrait aussi avec mon pote RICHARD (avec qui on a fait de la piste au vigeant qui serait en mode 1ièer fois car poukette pourrait lui préter son 6.2...)
vivement ce WEet fuck les trétos made in
(style R1 poussif par exemple
)
sa m'etonnerais que tu trouve pas sur place bonne arsouille a tous

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
stuntman
- V.I.P
holala putin de merde , panpan et avec nous , raaaa qu sa va etre bon se petit week end
hoo non de dieu jai hate dy etre la vache , si il te manque des pieces pour remonté ta brele panpan fait moi signe jaurait peut etre sa 

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Merci sully pour ton aide. nénette va gérer l'affaire comme dab
En plus il a ces 2 brêle + la mienne à mettre d'affut....y'a gros de taff mon p'tit lapin. si faut que je le paye en ricard il risque de faire dodo de bon heure le bambi
Pour les PMT trumph m'a proposé qqchose en MP donc ça devrait le faire. Et le père RICHARD je lui met grave la pression et je lui promet une tanée avec la poukette vu qu'il m'a mit un vent au vigeant...
ho putain vivement ce WE ...trop content de faire un bout de chouille avec vous et que dire du plaisir que je vais prendre à rouler avec vous tous. Kro bien..gazzzzzzzzzzzzzzzzzz Ypanypanpanypan....çavavenirlapaillemonpovboby...
- nenete 600
- SUPER KéKé
maj de la liste
-nenete 600
-kawa1300
-marion
-calimero49
-ypanpan
-richard(600 GSX-R
)
-fonky nono -le samedi-
-sebo -le samedi-
-stuntman- samedi et dimanche
-matrix- samedi et dimanche
-babas du 52 (a confirmer
-dorian23
-flo
-JYS
-sebolo
-jamasse
encore,encore !!!!
le week end s'annonce bien.
PS: babas tu confirmes ta venue ????
-nenete 600
-kawa1300
-marion
-calimero49
-ypanpan
-richard(600 GSX-R
-fonky nono -le samedi-
-sebo -le samedi-
-stuntman- samedi et dimanche
-matrix- samedi et dimanche
-babas du 52 (a confirmer
-dorian23
-flo
-JYS
-sebolo
-jamasse
encore,encore !!!!
le week end s'annonce bien.
PS: babas tu confirmes ta venue ????
mini moto forever !
Rassemblement à bois
Hello à tous,
Je serais des votres !
Bon va falloir apprendre à conduire cet engin mais bon
ca devrait le faire !
Attention Y pan Y pan je suis chaud comme la braise ! Ta de la chance tu pars avec les avantages mais je compte bien me défendre !!!
Hate d'être avec vous et de découvrir cela
Y pan pan et nenette dites moi comment on s'organise !
Riri
Je serais des votres !
Bon va falloir apprendre à conduire cet engin mais bon
Attention Y pan Y pan je suis chaud comme la braise ! Ta de la chance tu pars avec les avantages mais je compte bien me défendre !!!
Hate d'être avec vous et de découvrir cela
Y pan pan et nenette dites moi comment on s'organise !
Riri
YoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooo
Ho putain qu'est ce que tu boutique par la mon RiRi ..t'es perdu dans le coin??? allez fais nous plaisir ..une petite presentation a nos amis pocketiste.....allez je commence..."Moi Richard dit RiRi je roule "malheureusement ..sic !!!" en japi poussive et j'ai mis une tanée à mes amis poukette et Ypanpan sur la piste du vigeant le 10 aout dernier. (quoique le père aurélien s'est bien défendu
)...C'EST PAS BIEN
donc soif de revanche ..les petits jambons me proposent de mettre le cul sur un bout de brelon qui envoi la puree (merci encore à poukette de prêter son 6.2 pour un premier roulage
) et qui s'appelle une pockette Bike.....je sens que je vais bien m'amuser et ......Bon tu finiera le reste et surtout....TU VAS TE PRENDRE UNE TANNE MON POV BOBY CAR BAMBI EST AFFUTE COMME Y'A PAS ....NA !!!
La "petite" dort au chaud avec les grandes et ça ronrone sévère dans la niche....chut .....les voila :

A part ça je suis super content que l'on puisse t'mbarqué dans cette histoire en espérant que ça te plaise autant qu'a moi et tous les mecs de ce FOFO tip top. Pour l'organisation : on se contacte rapidos
Voili...vivement ce WE.....plus on sera mieux ça sera
Gazzzzzzzzzzz
YpanypanpanypanYpppannnnnnnnYpannnpan...
Ho putain qu'est ce que tu boutique par la mon RiRi ..t'es perdu dans le coin??? allez fais nous plaisir ..une petite presentation a nos amis pocketiste.....allez je commence..."Moi Richard dit RiRi je roule "malheureusement ..sic !!!" en japi poussive et j'ai mis une tanée à mes amis poukette et Ypanpan sur la piste du vigeant le 10 aout dernier. (quoique le père aurélien s'est bien défendu

A part ça je suis super content que l'on puisse t'mbarqué dans cette histoire en espérant que ça te plaise autant qu'a moi et tous les mecs de ce FOFO tip top. Pour l'organisation : on se contacte rapidos
Voili...vivement ce WE.....plus on sera mieux ça sera
Gazzzzzzzzzzz
YpanypanpanypanYpppannnnnnnnYpannnpan...