Topic spécial on sait pas quoi !
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
ce que j'aime sur ce forum, au départ le sujet etait" la recherche d'une mini pour mon fils" sujet serieux et apres le sujet part en sucette dans toutes les directions
, ont a eu meme le droit a etre censsurer ,putain que j'aime sa!
J'ADOREEEEEEEEE
tous sa pour dire que tu achete une bms neuve a +2000€ et au final tu la revend au prix d'un mt4
et encore faut la vendre en pieces
putain la haine sa dégoute
un DM tu le paye cher et tu le revend aussi cher a les vrai machine!!!
aller j'attend vos commentaires

J'ADOREEEEEEEEE
tous sa pour dire que tu achete une bms neuve a +2000€ et au final tu la revend au prix d'un mt4
un DM tu le paye cher et tu le revend aussi cher a les vrai machine!!!
aller j'attend vos commentaires
-
stuntman
- V.I.P
a t parle de ton bout d'alu , tu c'est l'alu en se moment sa vat cher , et puis bon tu aurait du acheter un mt4 sa torait couter mon cher tu ferait les meme performance et meme mieu

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
-
boys don't cry
- Dévoreur de slicks
les bms c'est comme des gonzesses de bars ,tu les poses quelques part tu les astiques un peu pour les photos mais c'est tout, en gros elles ne servent a rien
je les deja dit une bms c'est comme une lada quand tu en a une et bien tu ne pourra jamais la vendre,
babas connait bien tous les proverbe sur les lada car je lui en est mit plein sur le post de la vente de sa p2
aller j'attend un peu plus de repartie de votre part

je les deja dit une bms c'est comme une lada quand tu en a une et bien tu ne pourra jamais la vendre,
babas connait bien tous les proverbe sur les lada car je lui en est mit plein sur le post de la vente de sa p2
aller j'attend un peu plus de repartie de votre part
-
stuntman
- V.I.P
mé au moin la lada elle ne fait pas un embrayage a chaque fois que on la sortboys don't cry a écrit :les bms c'est comme des gonzesses de bars ,tu les poses quelques part tu les astiques un peu pour les photos mais c'est tout, en gros elles ne servent a rien![]()
je les deja dit une bms c'est comme une lada quand tu en a une et bien tu ne pourra jamais la vendre,![]()
babas connait bien tous les proverbe sur les lada car je lui en est mit plein sur le post de la vente de sa p2![]()
![]()
aller j'attend un peu plus de repartie de votre part![]()

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.