kevin_46r a écrit :moi jai 700km ! sa fait un peu loin non !
quand je vois les gars veulent faire 800 km je dis bonne chance !
de vrai passionné !
ou pas..XD.
c une fois par ans qu' on la chance de rencontrer tous les gas du forum et de plus de partagée un bon petit week end autour d'une passion qui nous rassemble tous.
une fois dans l'année sa peu se gerer je pense
de vrai passionné !
ou pas..XD.
c une fois par ans qu' on la chance de rencontrer tous les gas du forum et de plus de partagée un bon petit week end autour d'une passion qui nous rassemble tous.
de vrai passionné !
ou pas..XD.
Et pour avoir connu ce genre de week end aupparavent nottament à Blois sa vaut largement le coup de faire des bornes, c'est des souvenirs gravé a jamais, tu reviens mort de chez mort tu rencontre beaucoup de gens du forum, bref sa a rien a voir avec un week end de course c'est 10 fois mieux
+10000000000000 tu na pas conu sa !!!! sortie de boite a 5h00 et roulage a 5h30 a blois avec le pere lefrelon reveille avec une piste de dirt dans la tante !! alala vivement cette petite rencontres alala le bonheur d'etre a 15 min de cette piste !!!!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.