bon je lance ce que je me rapel 1 ere manche matrix 'max' et 3eme je me rapel plus 2 eme manche je crois 1er max' et 2eme lemickracing et 3eme manche 1er max 2eme matrix et 3eme lemickracing pour la 2 eme manche je suis pas sur a 100 pour 100
Arrivé sur le circuit et un constat, les PMT junior R s'impose la pluis est au rendez vous, donc ba allée c'est partie pour la seance de montage des pneu en lieu et place des pluis. Ont monte les pneu une transmition plus courte (8 64) fait le plein dessence et graissage de chaine.
Premiere seance d'essai sur laquel j'y vrais tranquil les pneu etant tout neuf, bref une seance pour ce faire a la piste dans dees condition "dificile".
Deuxieme seance d'essai, obliger de na pas y participer car esteban est partie avec les clées de la caisse ou s'y trouvaient casque et gants... Donc observation des pilote sur la piste...
troisieme seance d'essai, et ba non y'en avait pas...
L'heure du repas arrive, ce sera sandwich merguez et des chips... Ont a manger dans la voiture il plevais des cordes...
La premiere manche, Je part en seconde (5,6 ou 7) ligne au milieu, juste derriere flo. Le drapeau abaisser sa part, je prend une onne position et suit le bon groupe (le depart fut relativement calme vu les condition), un ou deux tout passe alban chutte (il reste sur l'exterieur donc pas gener),dans la ligne droite j'aperçois lemickracing au ralenti (probleme d'embrayage)je passe un tour passe je me retrouve derriere esteban, que je reussie a doublé non sans mal, pour avoir en point de mire ghostrider, je cravache puis devant ghost je vois flo qui roulais vraiment moin vite (clapet exploser)il batail j'en profite pour etablir le contact, puis ghoste le passe pour que flo le repasse puis le bochonne umpeut a cause de coupure et donc j'en ai bien profité pour passer, j'essai de maintenir le meme rythme que lors de la remonté. Ghost derriere moi dans la ligne droite je l'etendait et la mon pied qui glisse du repose-pied sa guidonne je coupe pour me remtre en postion et reaxelerer... Ouf il n'a pas profité de cette erreure, les tour passe pour franchir la ligne d'arrivé et a ma grande surprise je fini 3eme et trempé (l'aspie sous la plui je crois qu'il faut évité).
Seconde manche je pensai partir en premiere ligne mais nan je me trouve en seconde ligne tout a droite derriere max. SA repare sur un sol encore humide, je me etrouve dans la selle de kesthoo que je double, je me retrouve derriere l'ex machine de lachoun qui m'a fait perdre pas mal de temps je n'est pas reussi a m'acrocher a gost qui partait. Apres pas mal de tentative (c'est qu'il occupais la piste donc en ce calant sur sont rythme j'ai trouvé un espace sur une reaxel apres je tasse umpeut mais voila tous ce temps perdu a fait revenir esteban pas tres loing de moi, je le sent revenir petit a petit, pour qu'il tente un depassement, je reagi de suite car il etait limite au frainage d'apres. Un tour passe, il me fait exactement la meme mais cette fois ci deux pilote prenant un tour et je n'est pas pu le redoublé au meme endroits qu'au tours precedant (merci will) et donc je finis juste derriere esteban je crois que sa fait une 6eme place.
Dernirer manche et la la piste començait vraiment a secher, Cette fois ci je part en troisieme ligne juste a gauche de Fanny (le depart a été soit disant etablie suivant le classement des deux manche precedante, j'ai de gros doute sur les classement qui m'ont été affecté sur les 2 premiere manche), le drapeau abaisser sa part, je me fait debordé par pas mal de monde notament Gino tres incisif sur le depart fanny devant elle ce loupe legerment sur le second gros freinage j'en profite pour passer esteba qui etait devant et derriere alban qui chutte devant lui, obliger de jardiner umpeut, je le double puis il revien assez facilement sur moi (je trouvais que sa glissait legerement a l'arriere avec le junior) esteban prend le large... Et la un avion de chasse est revenu sur moi c'etait pocket team14
qui m'a fait un exetieur de folie avec ces T41 j'ai pas reussi a le suivre il allait trop vite, les tour passe et je vois que une DM poilu remonte avec ketshoo pas loing derrier, la DM recole puis sur une axel j'elargie et il passe (oula faut pas que je le laisse partir) puis avant la ligne droite je me suis colé a lui pour lui faire l'aspi (tain c'est dingue comment sa marche bien) je le double proprement en bout de ligne droite, ketshoo recole mais trop tard je tien prour franchir la ligne d'arrivé juste devant (la je sais pas du tout je termine combien)
héhé beau resumer sebo hé oui sebo a un vrai handicape la tante etait trop petite pour lui obliger de la relever mes en tout cas sacre bataille un grand bravo a tous et surtout a max qui pilote vraiment sever render vous le 27 juillet
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
C'est vrai que ton classement pour la troisieme etait pas bon du tout j'etait a gauche de toi il me semble alors qu'au deux premiere j'ai fini loin derriere vous tous
moi jai donner toutes les photos que j avais a stuntman mais il va y en avoir po mal je vous rassure a mon avis il von les metre demain car la y a du nettoyage de meule a faire
ouep je vous mes sa demain car c matrix qui a tout sur son apareille photo et les video pareille demain sans faute
rooo héhé nico commence po ou je balance ton petit secret a tout le monde avant la cource heeiinn on c'est pourquoi il roule bien maitenant poouaahahaha
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.