Challenge Pocket bike Rhône Alpes 2006
-
- Ca frotte!!
challenge
flo termine 8 a la premiere manche et 5 a la deuxieme manche
fanny je sais pas elle m a pas dit tandis que moi j ai fini sur le dos au bout de la grande ligne droite avant la descente cause axe de plaquette ar qui a casse et qui a bloque la roue qui ma fait un super freinage sur le dos la machine n a rien c est moi qui a tout pris
sinon mickael il fallait la licence ffm pour rouler autrement c etait un super wk end sinon au niveau resultat je sais pas trop
a la super finale flo etait troisieme et c est fais doubler dans le dernier tour par jean christophe amblard qui lui s etait accrocher avec max au milieu de la manche max a abandonner a cause de l embrayage qui n a pas supporte de repartir suite a sa chute avec amblard
fanny je sais pas elle m a pas dit tandis que moi j ai fini sur le dos au bout de la grande ligne droite avant la descente cause axe de plaquette ar qui a casse et qui a bloque la roue qui ma fait un super freinage sur le dos la machine n a rien c est moi qui a tout pris
sinon mickael il fallait la licence ffm pour rouler autrement c etait un super wk end sinon au niveau resultat je sais pas trop
a la super finale flo etait troisieme et c est fais doubler dans le dernier tour par jean christophe amblard qui lui s etait accrocher avec max au milieu de la manche max a abandonner a cause de l embrayage qui n a pas supporte de repartir suite a sa chute avec amblard
-
- Mécano averti
oui je sais que c etait ffm..... pas d bol pour toi pascal! j suis pas le seul a m en prendre des belles, ca rassure un peut! j espere que tu as pas trop de bobo quant meme! ca devais vraiment etre de la belle course de sauvage!
tu m racontera tout ca a fontenay!

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
-
- Mesure le Squish
-
- Mesure le Squish
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ben pas mal de spectacle ce we, merci à Charly pour les tophs, les miennes arrivent bientot
pas trop de bobo a part Alex Masnada en qui chute et se blesse le poigné pis Max bien sur lors de la super finale
plus de peur que de mal heureusement, arrivé au stand il était déja sur sa machine
sacré Max
cependant beaucoup de casse également à mettre sur le compte de la mécanique (embrayages plus particulierement
n'est ce pas Greg
)
voila, en gros un super we pis bravo au petit anglais de 12 ans
chapeau l'artiste 

pas trop de bobo a part Alex Masnada en qui chute et se blesse le poigné pis Max bien sur lors de la super finale

cependant beaucoup de casse également à mettre sur le compte de la mécanique (embrayages plus particulierement

voila, en gros un super we pis bravo au petit anglais de 12 ans