UFOLEP Grand-Ouest - Chatillon sur Indre

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

raaaa celuit la :lol: ta interait a tout dechirer a vendeuvre mon salop :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

scal 91 a écrit :non je ne l'ai pas perdu, mais il déconnais, le classe est celui non modifié, pour ma pars il on comptabilisé les tours en visuel, puis rajouté sur la liste finale
je fini 14 à la première, je suis contant je partais pour marqué 1 point et 9 à la deuxième avec une belle chute et une grande glisse, j'ai pris un pied d'enfert, un peu la trouille pour la première, mais contant de mon résultat, mais il n'y as pas à dire il faut que je bosse grave, sur les trajectoirs et rentré plus fort dans les virages, mais j'ai une grosse vibration dans l'avant lors des gros freinage donc pas totalement confiance dans l'avant, ça va venir, vivement corcoué (je ne connais pas du tous le tracer)

amicalement
euh rectification j'ai finis 14 à la premiere manche :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

stuntman a écrit :raaaa celuit la :lol: ta interait a tout dechirer a vendeuvre mon salop :twisted:

A vendeuvre beaucoup de choses qui aurons changé ne serais qu'un verrins ca feras pas de mal :lol: a l'arrache c'est fini

Previens nous qu'on se tappe des arsouilles la haut :twisted:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

JYS a écrit :
le 18 et 19 avril
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

dans la première je termine derrière brise glisse et keshoo qui eux finisent 12 et 13 éme, je suis juste derrière keshoo à la baissé du drapeau, mais le transpondeur ne fonctionnais pas, j'ai voulu le me les tapé est je me suis loupé, je suis resté au contact mais plus possible d'allé les cherchais

amicalement
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

plumkivole a écrit :
JYS a écrit :
le 18 et 19 avril

normalement j'y serais le 20 de memoire j'ai retenu ce jour pour un bon entrainement en vue de recuperer des points car a cette date les q2rouj seront a Corcoué EN SEMI NOCTURNE LE SAMEDI et beaucoup de monde travaille en général le samedi (commercant) donc je peut pas faire la course (boycotte sans le vouloir) et pas de points :cry:

donc au 20 sans problem plumkivol :wink:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

scal 91 a écrit :dans la première je termine derrière brise glisse et keshoo qui eux finisent 12 et 13 éme, je suis juste derrière keshoo à la baissé du drapeau, mais le transpondeur ne fonctionnais pas, j'ai voulu le me les tapé est je me suis loupé, je suis resté au contact mais plus possible d'allé les cherchais

amicalement
ok sur ta combar y'a marqué d'jino si c'est ca donc tu été comptabilisé aprés et comprend que je finis 15 donc
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

non sur la combarde il y as (scal#65#) je suis rose et bleu foncé, comme ma meule
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

scal 91 a écrit :non sur la combarde il y as (scal#65#) je suis rose et bleu foncé, comme ma meule
bah je sait même combien j'ai fait alors !!!! 16 17 mais pas dernier ca c'est sure :lol:

A quoi serve les feuilles de manche affichées en vitrine jusqu'au podium? mon avis peut être a rien :evil:

et pourquoi l'affichage n'as pas été modifié ?

et sur quel résultat doit-on ce fié alors ?
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

on s'en fous, on ne sera pas champion du monde, mais on s'amuse bien et a notre rythme le principale

amicalement
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

scal 91 a écrit :on s'en fous, on ne sera pas champion du monde, mais on s'amuse bien et a notre rythme le principale

amicalement
Ca c vrai je ne serais jamais champion du monde, et je m'éclate grave sur mon chinois REPLIQUE DM mais j'aime pas dire que je fais 14 alors que je l'ai pas fait et pis c'était symbolique mais j'étais dans les points la je sais même plus quel place j'avais avec ce que tu dis, et franchement sur un rassemblement je m'en bas le steak mais sur un "championnat"UFOLEP ne pas savoir si t'es dans les points;Alors que je suis résté jusqu' a la remise des prix et que j'ai vu mes places noir sur blanc c'est difficile a comprendre. C'est un peu zarbe a mon gout y'a rien d'officiel alors plutot mystic du pipo tous ca. Maintenat qu'on evite de me prendre la tête avec un cable qui dépasse alors qu'on est m^émé pas capable d'affiché un resultat.

Vous ne croyez pas?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est vrai que moi les pionts je m'en bas les ......car si sa m'impotais j'aurais pété scandale quand on a oublié de me mettre dans la manche A et que j'ai du allez voir flo b pour savoir si je ne me trompais pas.c'est kawa qui m'a dit qu'on m'avais oublié comme quoi sa me tracasse beaucoup :lol: mais c'est vrai que y'a pas que du faux dans ce que tu dis. :roll:

après bon on s'amuse l'ambiance est génial et pour moi c'est l'essentiel. :D
mini moto forever !
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Merci bien :P
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »