ghostriderpocket a écrit :
Vu le deroulement des manches que l'on a peu faire l'année derniere nous avons decider de ne pas participer a ce championnat .
Et vous pensez que c'est complètement impossible qu'un championnat se déroule mieux la 2ème année que la 1ère ???!
On veut que les mentalités changent autour du monde du pocket, mais si les pilotes ne mettent même pas du leur...
C'est dommage que dans un milieu, qui n'ai pas encore abimé par l'appât du gain, les gens n'arrive pas à s'entendre.
J'avais entendu parler juste d'un problème de comptage de points. Si seulement ça arrive à gâcher le plaisir de se rencontrer et de rouler ensemble...
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
pour le titre c'est "cinglé" du groupe "enhancer" et ensuite les 2 sont du groupe "three days gace" et sinon pour ce qui est de l'ambiance en championnat de france, moi perso g trouvé que ça c'était calmé sauf les marseillais qui n'on pas bien digéré de se retrouver en finale B mais ça fallait juste mettre du gaz!!!