DM replica en vente sur Ebay
- Tealc
- Mesure le Squish
Perso si je dois acheter une euro je passe par Marc ou Minibike déjà, meme si moment de faiblesse je passe par quelqu'un d'autres, là c'est sur que je passerai pas par lui. Mais bon essayer d'arranger sa dans la plus grande amiabilité.
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
- babas52000
- Mécano averti
re
t est encore tro gentil la sur ce coup julio
moi je lui donnerai aucune chance a ses ripou comme sa
et sa se dit concessionnaire bms et bah il est beau le professionnelle
moi je lui donnerai aucune chance a ses ripou comme sa
et sa se dit concessionnaire bms et bah il est beau le professionnelle

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

-
- Gouteur de Bitume
Te = 0 pouqua tu la pas dit a Gius !!!
salut a tous ,
je ponce que toutes faisons julio Ä pas envié de dire la vérité !
il ma pas dis qui ponce que set e une Copié!
pour qua dam mon magazines il ma pas dit qui l ne te pas content ? met il cri partout que je suit un mauve personne e toutes ce s ami il met de messages contre mua .
il meme des vendeur bms Qui ce met a critique son concerte les f et dabor ce te un occasion que je repris a un client
alla limite si Ä qualchen qui se f et avuare cet mua pas lui qui a quameme un BMS Champion Suisse! Qui tourne tre tre fort ,
e quil a peye 2000.Euro
me parcontre vou tous truve narmal que lui vont sa replica polini Pourri a 900.Euro !!!, ca set de La MERDE!!!!
sinon Jore Donné L'agitant en arrière, il lia 2 jour je le téléphone pour lui demandé si l été contente des sa BMS .il ma dit que BMS se te de la merdes e il ma raccroche o ne !
Giuseppe
pour qua dam mon magazines il ma pas dit qui l ne te pas content ? met il cri partout que je suit un mauve personne e toutes ce s ami il met de messages contre mua .
il meme des vendeur bms Qui ce met a critique son concerte les f et dabor ce te un occasion que je repris a un client
alla limite si Ä qualchen qui se f et avuare cet mua pas lui qui a quameme un BMS Champion Suisse! Qui tourne tre tre fort ,
e quil a peye 2000.Euro
me parcontre vou tous truve narmal que lui vont sa replica polini Pourri a 900.Euro !!!, ca set de La MERDE!!!!
sinon Jore Donné L'agitant en arrière, il lia 2 jour je le téléphone pour lui demandé si l été contente des sa BMS .il ma dit que BMS se te de la merdes e il ma raccroche o ne !

Giuseppe
Gius GAZ !!!
- babas52000
- Mécano averti
re
lol tu me fait bien rire toi guignole
une bms qui tourne tres tres forte
mais elle est pourri de partout
sauf la parti moteur(pas encore)
et puis si tu na rien a te reprocher pk tu lui rien pas ses sous et puis voila ?
et pi pour la dm que ta racheter a un client ji croi pas vu comment ta masquer les fait jusqu a sabler le moulin,mettre des jante euro,poigner,hm bzm,et tout un tas de chose
il ni avai meme pas de numero sur la cadre de ta dm de merde
et pro comme tu l est ta pas vu que tu rachetai de la merde ?
tu t enfonce grave mon gars la
une bms qui tourne tres tres forte
mais elle est pourri de partout
sauf la parti moteur(pas encore)
et puis si tu na rien a te reprocher pk tu lui rien pas ses sous et puis voila ?
et pi pour la dm que ta racheter a un client ji croi pas vu comment ta masquer les fait jusqu a sabler le moulin,mettre des jante euro,poigner,hm bzm,et tout un tas de chose
il ni avai meme pas de numero sur la cadre de ta dm de merde
et pro comme tu l est ta pas vu que tu rachetai de la merde ?

tu t enfonce grave mon gars la

Je veux pas dire Guiseppe mais j'ai bien l'impression que tu cherche des excuses...
Lui a vendu 900€ sa Polini réplica mais lui il la marqué que c'était une réplique puis toutes les pieces qu'il y avait avec...
Par contre toi tu lui a vendu apparemment une DM réplica pour une vrai DM ce qui est vraiment honteux a mes yeux
De plus c'est pas parce que la BMS est championne de suisse que c'est la meilleur bécane qui tourne, si elle a été championne c'est grace a son pilote en premier lieux.
Je me mele peux etre de ce qui me regarde pas mais il serai mieux que tu lui rendent ces sous lui te rend la meule et vous en parlez plus.
C'est si difficile que sa a faire ?
Lui a vendu 900€ sa Polini réplica mais lui il la marqué que c'était une réplique puis toutes les pieces qu'il y avait avec...
Par contre toi tu lui a vendu apparemment une DM réplica pour une vrai DM ce qui est vraiment honteux a mes yeux

De plus c'est pas parce que la BMS est championne de suisse que c'est la meilleur bécane qui tourne, si elle a été championne c'est grace a son pilote en premier lieux.
Je me mele peux etre de ce qui me regarde pas mais il serai mieux que tu lui rendent ces sous lui te rend la meule et vous en parlez plus.

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
Re: Te = 0 pouqua tu la pas dit a Gius !!!
si nous avons bien compris tu est entrain de nous dire que tu n'y ai pour rien ? alors pourquoi quand julio ta demandé de le remboursé tu lui as dit que c'était impossible car le virement a été fait sur le compte de ta femme( malin ce vendeur il passe par le compte de sa femme pour escroquer ses client et faire du blacks ) . la seule chose que tu pouvait faire s'était de lui refourgué une bms complétement pourri et en plus a 2050€giuseppe ch a écrit :salut a tous ,
e quil a peye 2000.Euro
sinon Jore Donné L'agitant en arrière, il lia 2 jour je le téléphone pour lui demandé si l été contente des sa BMS .il ma dit que BMS se te de la merdes e il ma raccroche o ne !![]()
Giuseppe

je m'aperçoit que des proféssionnel comme celui -la n'est pas digne de représenter la marque et je vais en faire part a bms france pour voir ce qu'il en pense et dans la foulé je vais prévenir le vendeur dm france que tu vend des copie pour des vrai dm

put... je suis vert et c'est pas moi qui se fait entuber

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
oui c'est difficile de rendre de l'argent quand on a passer la moitié en dessous de tableHades a écrit :Je veux pas dire Guiseppe mais j'ai bien l'impression que tu cherche des excuses...
Par contre toi tu lui a vendu apparemment une DM réplica pour une vrai DM ce qui est vraiment honteux a mes yeux![]()

-
- Gouteur de Bitume
Julio 52 ne pas Du tu corect !
OK Jimmy ! dit pas que je pas eseye de vous espliques !!
mem si je ecri tre mal le France .
e pour que cet cler je ne arnache personne , julio ete tre content de partire avec la BMS quil à esseye !!!
pour vous me conese mem pas !!!! evou vu permete dinsulte vous ave quel age ???
mem si je ecri tre mal le France .
e pour que cet cler je ne arnache personne , julio ete tre content de partire avec la BMS quil à esseye !!!
pour vous me conese mem pas !!!! evou vu permete dinsulte vous ave quel age ???
Gius GAZ !!!
- babas52000
- Mécano averti
re
en meme temp il avait pas tro le choix de prendre la bms vu que tu voulait pas le rembourser
il a rien dit pck il etait tro enerver et il voulait pas que sa part en sucette donc il a prit la chiote et chao
et pit quand tu c est qu il a part dormit plus de 48 heure a cause de tes conneri sa fou la rage
et toit tu te permet de vendre des replique au prix des neuve c est normal sa ?
il a rien dit pck il etait tro enerver et il voulait pas que sa part en sucette donc il a prit la chiote et chao
et pit quand tu c est qu il a part dormit plus de 48 heure a cause de tes conneri sa fou la rage
et toit tu te permet de vendre des replique au prix des neuve c est normal sa ?

- frufru
- Dévoreur de slicks
Je suis l'histoire depuis le début (sans participer) et je suis sur le c.l !!!!
Je sais même pas comment tu fait pour te la ramener sur le forum giuseppe ch
Je pense que tout ceux qui défende Julio (babas, jimmy, ...) ont largement fait leur preuve sur le forum donc je suis a 2000 % pour croire ce qu'il dise !!
Franchement ta pas honte de venir te pointer comme sa avec tes paroles d'ange !!!
et en plus tu veux venir aux rassemblements pb-f !!!
Ben c'est bien tout sa, on va te mettre un ptit comité d'accueil sympa dans ce cas alors !!! parce que un moment quand la gentillesse, la courtoisie et les bonnes paroles ne marche plus y'a pas 50 solutions !! surtout qu'on parle pas d'une pauvre pocket air a 100 €, le gars a surement économiser, s'est privé pour s'acheter sa machine et toi tu le fait pas derrière !!
J'aime pas être méchant mais y'a des moment faut passer a la vitesse supérieur avec des enérgumène comme toi

Je sais même pas comment tu fait pour te la ramener sur le forum giuseppe ch

Je pense que tout ceux qui défende Julio (babas, jimmy, ...) ont largement fait leur preuve sur le forum donc je suis a 2000 % pour croire ce qu'il dise !!
Franchement ta pas honte de venir te pointer comme sa avec tes paroles d'ange !!!

Ben c'est bien tout sa, on va te mettre un ptit comité d'accueil sympa dans ce cas alors !!! parce que un moment quand la gentillesse, la courtoisie et les bonnes paroles ne marche plus y'a pas 50 solutions !! surtout qu'on parle pas d'une pauvre pocket air a 100 €, le gars a surement économiser, s'est privé pour s'acheter sa machine et toi tu le fait pas derrière !!
J'aime pas être méchant mais y'a des moment faut passer a la vitesse supérieur avec des enérgumène comme toi

- babas52000
- Mécano averti
re
heuresement que les chinois n on pas encore copier les bms pck il lui en aurai refourguer une
enfin bref
bonne chose pour les plainte qu on va poser et otre contre toi
sur ce bonne chance pour ton chop et j espere te voir au rassemblement

enfin bref
bonne chose pour les plainte qu on va poser et otre contre toi
sur ce bonne chance pour ton chop et j espere te voir au rassemblement

Et giuseppe rend l'argent et tous se passeras bien tu continueras ton business mais a mon avis pas avec ceux qui on vu ces posts donc avant que plus demonde soit au courant REDONNE L'ARGENT et tout ces posts seront effacés.
Ce serait trés intelligent de ta part parceque compte de ma femme pour un virement deja t'est pas trés clair donc arrête tes betises et soit raisonnable ce seras mieux pour toi.
Ce serait trés intelligent de ta part parceque compte de ma femme pour un virement deja t'est pas trés clair donc arrête tes betises et soit raisonnable ce seras mieux pour toi.
D1 Veni Vidi Vici 

- babas52000
- Mécano averti
re
et oui faut asumer ses connerie dans la vie 

-
- Gouteur de Bitume
Julio 52 ne pas Du tu corect !
Julio ,
pour qua tu mas pas dit que tu ete soure ques sete un copi??????
pour qua tu dit que la BMS e casse ????
de tutte fason jo ne parle a DM international !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e je pri contact avec M.Giuseppe Fragano le Cheff.
on ce vua a 9H demain me de tutte fason sa ne exscuse pas ton comportement a mon egard .
je tapel apre les R.D.V.
Je ublie tutte les insulte e le menace Je le ce imprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet un bel fason !
@+
pour qua tu mas pas dit que tu ete soure ques sete un copi??????
pour qua tu dit que la BMS e casse ????
de tutte fason jo ne parle a DM international !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e je pri contact avec M.Giuseppe Fragano le Cheff.
on ce vua a 9H demain me de tutte fason sa ne exscuse pas ton comportement a mon egard .
je tapel apre les R.D.V.
Je ublie tutte les insulte e le menace Je le ce imprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet un bel fason !
@+
Gius GAZ !!!