tecktonik
-
- Expert en pocket
-
- Mesure le Squish
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oulllaaaa mdrr !!! je suis limite foutu de danser un slow ....alors la techtonik faut oublié !!!!humberto a écrit :moi je pense que jojo veux se lancer dans cette danse et il voulai jauger notre impression avant![]()
![]()
![]()
![]()
alez lance toi et met nous une petite vidéo qu'on rigole![]()
![]()
nan j'aime bien certaine musiques.... mais je déteste la dance et leur style de fringue !!!
fashion victime....... 2 clak et ils redeviennent de simple victimes !!!!

-
- V.I.P
frufru a écrit :Va nettoyer ta meule toi .................stuntman a écrit :mito................................
![]()
elle et propre ma meule elle et meme en peinture si tu eut savoir
et bientot prete a boufer du pentera aussi

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- karamel
- Dévoreur de slicks
Je vais rejoindre Frufru, moi aussi j'aime bien (la musique). Surtout que mon fils de 10 ans est en train de s'entrainer sérieusement. Il commence à se débrouiller pas trop mal.
Voir un enfant faire de la tecktonik c'est mignon. Mais je vous rassure, il n'a pas de crête et vu la nature de ses cheveux, il n'en aura jamais, ouf...
Voir un enfant faire de la tecktonik c'est mignon. Mais je vous rassure, il n'a pas de crête et vu la nature de ses cheveux, il n'en aura jamais, ouf...

-
- Site Admin
bon la je vais parler en tant qu'utilisateur
serieux il font grave pitié ses bandes de demeurer avec leur imitation de fringue punko skinned disco (sa c'est deja le commencement) , il se deguise a la kiss pour se donnée un style rebel pour effrayé leur parent et sa danse comme un chat sous lcd , ses gars la sont vraiment des taches a suprimer du monde de l'electro , et le pire ses que j'entend dire que la musique et pas mal: ok
mais la peckno - tik a la base c'est du hard style voir du hardcore ou du speedcore pour certain morceau que j'ai pu entendre , et venant du mouvement free party (teuf ou rave pour ceux qui connaissetn pas) je peut vous dire que sa fou grave les boulles de voir ses machins la danser (enfin danser lol quoi..... )sur se style de musique qui etait encore bannis du public y'a 5 ans (je mixais sa j'avais 16 ans,donc y'a12 ans)
enfin je resume c'est de la merde ,et je suis sur qu'ont trouve les memes psedo danseurs a l'asile
bref sa pue la merde et ils nous soule
serieux il font grave pitié ses bandes de demeurer avec leur imitation de fringue punko skinned disco (sa c'est deja le commencement) , il se deguise a la kiss pour se donnée un style rebel pour effrayé leur parent et sa danse comme un chat sous lcd , ses gars la sont vraiment des taches a suprimer du monde de l'electro , et le pire ses que j'entend dire que la musique et pas mal: ok
mais la peckno - tik a la base c'est du hard style voir du hardcore ou du speedcore pour certain morceau que j'ai pu entendre , et venant du mouvement free party (teuf ou rave pour ceux qui connaissetn pas) je peut vous dire que sa fou grave les boulles de voir ses machins la danser (enfin danser lol quoi..... )sur se style de musique qui etait encore bannis du public y'a 5 ans (je mixais sa j'avais 16 ans,donc y'a12 ans)
enfin je resume c'est de la merde ,et je suis sur qu'ont trouve les memes psedo danseurs a l'asile
bref sa pue la merde et ils nous soule

- nenete 600
- SUPER KéKé
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
j'aime bien la zic de la tecktonik ... mais pas la dance ...
par contre j'adooooore la makina !!!! (techno espagnole)
en espagne il y a des discoteques reservé a la makina (pont aeri, kontrol mataro) il y a une discotheque de makina aussi a perpignan apparement ...
petit extrait d'une zic sorti a PONT AERI
http://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI
petit extrait d'une zic du Kontrol Mataro
http://fr.youtube.com/watch?v=kVHz-t-P9Og
par contre j'adooooore la makina !!!! (techno espagnole)
en espagne il y a des discoteques reservé a la makina (pont aeri, kontrol mataro) il y a une discotheque de makina aussi a perpignan apparement ...
petit extrait d'une zic sorti a PONT AERI
http://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI
petit extrait d'une zic du Kontrol Mataro
http://fr.youtube.com/watch?v=kVHz-t-P9Og
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."