Je m'inquiète...Jeu latéral au vilo sur mon Z1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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RocketMan
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Message par RocketMan »

xTz a écrit :a tout changer pour du BZM , vaudrait-il mieux pas prendre un moulin complet BZM :lol: ? ou une europeene ?
Ok pour moteur BZM mais là, j'ai encore pas le systeme de pompe à eau et le radiateur adapté...
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Hades
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Message par Hades »

RocketMan a écrit :
xTz a écrit :a tout changer pour du BZM , vaudrait-il mieux pas prendre un moulin complet BZM :lol: ? ou une europeene ?
Ok pour moteur BZM mais là, j'ai encore pas le systeme de pompe à eau et le radiateur adapté...
Bah une européenne alors :P

Perso comme xTz je pense que sa en vaut pas la peine autant que tu reste comme cela que tu garde tes sous et que tu investis dans une euro par la suite.

Parce que la tu va douiller au final et si tu veux revendre ta Z1 un jour tu va y perdre beaucoup... :wink:
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Effectivement, ça donne à réfléchir.....

Au final, vous avez raison les gars.......

Merci de vos conseils.
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matlebelge
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Message par matlebelge »

fait comme moi monte une bielle bzm dessus(40 ou 80€ la bielle+50€de montage)et apres tu pourrat enfin mettre ce que tu veut comme cylindre dessus!!!
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RocketMan
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Message par RocketMan »

En attendant les rondelles que j'ai monté entre le carter d'embrayage et le bloc moteur font tres bien l'affaire, aucune partie en rotation ne risque de frotter....J'ai tourné tout un après-midi sans le moindre soucis...
Merci quand-même pour vos conseils.. :)
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xTz
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Message par xTz »

frufru a écrit :Ben t'es bien placer pour en parler toi !!!! :lol:

Banshee : BZm 50cc 6tr & vilo racing / PHBG21 / admission & transmission BZm / PMT T40 / rad' et pompe BMS

On aura tout vu !!!!! :lol:
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1/ la signature est pas a jour ... :P :twisted:
2/ si tu veux je te fait l'addition en MP, tu risques d'etre etonné :D
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