Ouais , et en plus , ils ont tout fait pour qu'on voit pas les signes distinctifs d'une pocket a air ... Ca sent la combine pour arnaquer les noob ... On reconnait bien Trotinette-Online sur ce coup là ...Orel91 a écrit :ils l'ont fait , une B1 avec un moteur de chinoise a air , j'hallucine
voilà là mienne c'est quoi d'ailleur ?
- xTz
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Ouep, faut faire gaffe, j'en avais déjà vue des chinoises comme ça à air sur ebay. Le pire c'est que ces vendeurs font de la publicité mensongère, en disant que se sont des répliques de B1, ils parlent de grande qualité du matos, 70km/h ou plus etc... mais ils ne stipule pas si ce sont des pockets à air ou bien à refroidissement liquide... faut faire gaffe sur ce point, s'ils ne disent rien dans la pluspart des cas ce sont des pb à air... Il faut bien regarder les photos de ces annonces pour ne pas se faire arnaquer et ne pas hésiter à leur demander. Le pire c'est qu'ils osent les vendre au prix des B1 R (H2O)... il y a vraiment des gens sans scrupules. 
- DjJC
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suis pas sur que ce soit un 49cc je dirais plutot un 40Hades a écrit :Non mais pas besoin que tu demonte ton carbu c'est sur c'est une 49cc.willteck a écrit :je vais demonter le carbus pour être fixé apparement les 49cc font 14 les 40cc font 12.
effectivement j'ai jamais vue un coude si moche, mais pour l'instant mon plus gros souci est de retrouver un pignon pour rouler...
je vais quand meme pas devoir changer la cloche d'embrayage.
l'embrayage le fait voir et ton haut moteur egalement.dsl
Oui tu veu dire plutot une 47cc parce que cé son appelation meme si elle fait 40cc on l'appel 47ccDjJC a écrit :suis pas sur que ce soit un 49cc je dirais plutot un 40Hades a écrit :Non mais pas besoin que tu demonte ton carbu c'est sur c'est une 49cc.willteck a écrit :je vais demonter le carbus pour être fixé apparement les 49cc font 14 les 40cc font 12.
effectivement j'ai jamais vue un coude si moche, mais pour l'instant mon plus gros souci est de retrouver un pignon pour rouler...
je vais quand meme pas devoir changer la cloche d'embrayage.
l'embrayage le fait voir et ton haut moteur egalement.dsl

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la patte y est ... ouvre tes yeux !DjJC a écrit :je vois pas la patte entre la sortie d'échappement et le cylindre![]()
je me fis qu'a ca, car g pas encore vu de 44mm sans patte a ce niveau....
de plus , il ya d'autres signes qui permettent de déceler un 49cc

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- DjJC
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eh bien ils sont bien ouvert et y'a aucune photo sur laquelle elle apparaitxTz a écrit :la patte y est ... ouvre tes yeux !DjJC a écrit :je vois pas la patte entre la sortie d'échappement et le cylindre![]()
je me fis qu'a ca, car g pas encore vu de 44mm sans patte a ce niveau....
![]()
de plus , il ya d'autres signes qui permettent de déceler un 49cc
sinon quel genre de signe car pour moi le cylindre a peu de chose a voir avec le reste.....
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Pour la brette sous l'echappement , faut bien regarder !

Sinon , pour les autres signes distinctifs d'un 49cc, j'ai pas trop le temps , cherche sur le forum ... tout y est !

Sinon , pour les autres signes distinctifs d'un 49cc, j'ai pas trop le temps , cherche sur le forum ... tout y est !

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Je suis interessé par plus de précisions aussi sur le moteur car c'est je crois le même modèle que j'hesitais à acheter chez motorline
:
http://www.motorline.fr/productssimple8.html
http://www.motorline.fr/productssimple8.html
Bientôt en PB!
Ouaip pour l'instant je penche plutôt pour un supermot, un sans suspensions, que je ferais évoluer par la suite! Mais c'est toujours intéressant de voir si c'est vraiment le même moteur que les modèles à 200€ car je connais plusieurs personnes qui étaient interessées par ce modèle.
edit: super ta prépa minimot
edit: super ta prépa minimot
Bientôt en PB!
- willteck
- Ca frotte!!
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des photos du moteur:



le diamètre du carbu est de 13; sur les 3 dernier milimètre il fait 14.
la pipe fais 13mm
le gicleur n'est pas gravé.
sinon, ce model est sur beaucoup de site, je savai très bien que c'étais à air.
par contre je pensai qu'il étais plus performant que les modeles de base.
http://www.scarabus.com/boutique/9070-G ... th=717_698
http://www.trottinetteonline.com/pd4807 ... tegoryId=0
http://www.motorline.fr/productssimple8.html
encore un model à air différent
http://shop.ott-motorcycles.ca/shop/pro ... ts_id=1086
vous l'avez acheté combien votre model liquide et ou ?



le diamètre du carbu est de 13; sur les 3 dernier milimètre il fait 14.
la pipe fais 13mm
le gicleur n'est pas gravé.
sinon, ce model est sur beaucoup de site, je savai très bien que c'étais à air.
par contre je pensai qu'il étais plus performant que les modeles de base.
http://www.scarabus.com/boutique/9070-G ... th=717_698
http://www.trottinetteonline.com/pd4807 ... tegoryId=0
http://www.motorline.fr/productssimple8.html
encore un model à air différent
http://shop.ott-motorcycles.ca/shop/pro ... ts_id=1086
vous l'avez acheté combien votre model liquide et ou ?
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