Protéger vous correctement
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Marsupio_714
- Apprenti mécano
salut
c'est vrais que trop de personnes roule sans protection!!
la preuve meme sur circuit on peut se faire tres mal
alors qand je vois des mec roulé sans casque et en marcel
apres tout le monde ne peut pas acheter des combi et chaussure speciale..
mais pour moi le mini est casque en bonne etat + chaussure en cuir + gants moto + cuir + jean.....(plus les protection tibia et genoux)
c'est vrais que trop de personnes roule sans protection!!
la preuve meme sur circuit on peut se faire tres mal
alors qand je vois des mec roulé sans casque et en marcel
apres tout le monde ne peut pas acheter des combi et chaussure speciale..
mais pour moi le mini est casque en bonne etat + chaussure en cuir + gants moto + cuir + jean.....(plus les protection tibia et genoux)
RSR open
- biostrike
- Mécano averti
On parle souvent des protections corporelles (casque, gants, etc.), mais assez peu de celle pressente sur certaine machine.
Sur ma B1r, j’ai ce protége couronne. Il peut éviter que la main justement passe entre la couronne et la chaîne. On le retrouve sur la version originale de la Blata.
Par contre, on ne le retrouve assez rarement sur les copies chinoise et de plus certains qui l’ont sur leur bécane l’enlèvent.
Ce genre d’accessoire est aussi important qu’un casque et devait être obligatoire sur toutes les bécanes. Ceux qui se sont fait broyer les mains apprécieront.

Sur ma B1r, j’ai ce protége couronne. Il peut éviter que la main justement passe entre la couronne et la chaîne. On le retrouve sur la version originale de la Blata.
Par contre, on ne le retrouve assez rarement sur les copies chinoise et de plus certains qui l’ont sur leur bécane l’enlèvent.
Ce genre d’accessoire est aussi important qu’un casque et devait être obligatoire sur toutes les bécanes. Ceux qui se sont fait broyer les mains apprécieront.

Ultimate Banshee !- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- robinhood
- Expert en pocket
encore faut il que c'est blaireau se sente faisant partie d'une communauté.biostrike a écrit :Moi je crois qu'ils ne sont ni adultes ni responsables. En cas d'accident grave, c'est toute la collectivité qui en pâtit.
sur le parking du auchan st etienne tous les week end tu as aux moin 10tordu qui roule comme des sauvage sans casque ni gant et quand toi tu te pointe et quil te voi effiler casque gant et cuir les gas rigole et te dise ""et gas tes pas en compete"".
ta beau leur expliquer les chose il ne comprenne rien car pour eux c'est de l'amusement et non un sport.
- biostrike
- Mécano averti
Quand je parle de collectivité, je ne parle pas seulement des gens qui font du pocket, c'est aussi tout les gens qui vont subir directement ou indirectement l’accident : la souffrance des proches (amis, famille), les gens qui paye des impôts pour rafistolé l’imbécile qui c’est foutu en l’air etc etcrobinhood a écrit :encore faut il que c'est blaireau se sente faisant partie d'une communauté.
Bref, toute cette énergie dépensée, alors qu’un peu de bons sens pourraient éviter beaucoup de mal.
Ultimate Banshee !- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
je suis d'accord avec se que vous dites ! mais comment voulez vous les faire changer ces mecs la ???
ils font les cons et n'en ont rien a foutre des conséquences !! et au résultat , c'est les mec qui pratique se sport de facon sécurisé qui se voix pénaliser !
et je suis casiment convaincu que c'est aussi a cause de cela que les circuits de karting refuse les pocket...ils doivent prendre la communauté pocketiste pour des tete bruler irrésponsable
ils font les cons et n'en ont rien a foutre des conséquences !! et au résultat , c'est les mec qui pratique se sport de facon sécurisé qui se voix pénaliser !
et je suis casiment convaincu que c'est aussi a cause de cela que les circuits de karting refuse les pocket...ils doivent prendre la communauté pocketiste pour des tete bruler irrésponsable