je vais pas me laisser "bouffer" par des petits jeunes,non mais!!!!! a la prochaine concentre,je m'occuperais de vous,on en reparlera,et ca sera avec plaisir de vous revoir tous,derriere moi
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :je vais pas me laisser "bouffer" par des petits jeunes,non mais!!!!! a la prochaine concentre,je m'occuperais de vous,on en reparlera,et ca sera avec plaisir de vous revoir tous,derriere moi
héhé, encore une banshee plus qu'affutée, je crois bien qu'il va y avoir une concentration de banshee Dimanche à Blois, sortez les car le chrome ca fait mal aux yeux
mans a écrit :je vais pas me laisser "bouffer" par des petits jeunes,non mais!!!!! a la prochaine concentre,je m'occuperais de vous,on en reparlera,et ca sera avec plaisir de vous revoir tous,derriere moi
t'abandonnes le ricard alors
quoi non mais,j'en ai jamais bu heu!!si,juste un peu alors
t'abandonnes le ricard alors
quoi non mais,j'en ai jamais bu heu!!si,juste un peu alors
eh fais gaffe de pas mettre des copeaux d'alu dans ton verre de ricard
mazette il doit bien en avoir un qui traine toujours et pas trés loin hein
mans tu ne cherches pas un apprentie preparateur 2temps ! car je suis tt oui a apprendre d un grand maitre ! o toi seigneur des gaz , lessense sera notre sang et le bitume notre corp !! amen !
comme dit pro rider,tu lache pas le pc toi!!!tu essaye d'en apprendre le maximum,pour apres nous doubler,hein,c'est ca mais on se laissera pas faire,quoi que