mans a écrit :je pense pas que ce cylindre marche vraiment bien,on n'agrandit pas le plus petit transfert des deux transferts lateraux a la taille de l'autre tu as ete un peu trop loin a mon gout,mais bon,tu nous diras ce que ca donnt une fois fini
super boulot,le soucis,c'est que tu as "arrondis" les conduits des transferts,et de ce fait,ils ont perdus leur "direction" interieur,le balayage ne sera pas top,ca c'est sur,il faut conserver leur forme d'origine au maximum,mais bon,tu nous diras quel est le resultat,as tu pense a aligner toutes les lumieres dans la chemise?les transferts s'ouvrent en meme temps?regarde aussi la lumiere d'echappement,souvent,une des deux lumiere s'ouvre avant l'autre
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :super boulot,le soucis,c'est que tu as "arrondis" les conduits des transferts,et de ce fait,ils ont perdus leur "direction" interieur,le balayage ne sera pas top,ca c'est sur,il faut conserver leur forme d'origine au maximum,mais bon,tu nous diras quel est le resultat,as tu pense a aligner toutes les lumieres dans la chemise?les transferts s'ouvrent en meme temps?regarde aussi la lumiere d'echappement,souvent,une des deux lumiere s'ouvre avant l'autre
je viens de regarder les lumière elle s'ouvre bien toute en même temps
même les lumières d'échappement elle sont presque en même temps le décalage et très léger sinon pour les remettre pareil tu en lime une lumière ver le haut pour les aligners
A j'aurai du prendre en tof le vilo et la bielle que j'ai reçu c plus fin y a du débattement au niveau du roulement de vilo..donc montage d'axe de piston avec rondelle et entaille sur le haut de la bielle pour lubrifier la cage a aiguille ...........bizarre c chinois ton vilo je l vu sur le pocket d'un pote avec une cage a aiquille plus large donc pa de rondelle et pa de trou pour lubrifier la cage a aiguile
Moi ça vient de minimicro livré en 4 jrs
g bien l'impréssion ke selon ce ke l'on reçoi il fo faire gaffe au jeu ke l'on l'aisse a la cage a aiguille sinon ............couuuuuuuiiiiikkk
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
sniper a écrit :A j'aurai du prendre en tof le vilo et la bielle que j'ai reçu c plus fin y a du débattement au niveau du roulement de vilo..donc montage d'axe de piston avec rondelle et entaille sur le haut de la bielle pour lubrifier la cage a aiguille ...........bizarre c chinois ton vilo je l vu sur le pocket d'un pote avec une cage a aiquille plus large donc pa de rondelle et pa de trou pour lubrifier la cage a aiguile
Moi ça vient de minimicro livré en 4 jrs
g bien l'impréssion ke selon ce ke l'on reçoi il fo faire gaffe au jeu ke l'on l'aisse a la cage a aiguille sinon ............couuuuuuuiiiiikkk
est a tu les deux rondelle cuivre de chaque coté du pied de bielle
je pense quels sont très importante
et tu la recu en combien de temp chez minimicro et a quel prix