preparer son moteur: oui mais les freins dans tout ça!
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tomy
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bah a la rigueur des que je dit un truc tu l'ouvre
je dit que ma meule freine pas ca me retombe dessus (bientot je passe en hydro d'ailleur si ca vous interesse...)
donc voila toi aussi faudrai que tu change de caractere
et en quoi je la joue
je donne une info ou 2 tout de suite tu me rembard, je dit un truc pareil
donc voila quoi je comprend plus rien.
je dit que ma meule freine pas ca me retombe dessus (bientot je passe en hydro d'ailleur si ca vous interesse...)
donc voila toi aussi faudrai que tu change de caractere
et en quoi je la joue
je donne une info ou 2 tout de suite tu me rembard, je dit un truc pareil
donc voila quoi je comprend plus rien.
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Changer tomy , tu y arriveras pas ...contiman a écrit :bah a la rigueur des que je dit un truc tu l'ouvre
je dit que ma meule freine pas ca me retombe dessus (bientot je passe en hydro d'ailleur si ca vous interesse...)
donc voila toi aussi faudrai que tu change de caractere
il faut que tu t'y fasses , point barre
Concernant ton passage en hydro , oui ca nous interesses ... tiens nous au jus ( en photo )

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oui mais vous ne voulez pas de ce mot alors j'ai mis "stuffer"
au fait j'ai commander un kit frein hydraulique pour l'avant (l'arriere freinant bien)
de marque formula
75€ maitre cylindre+durite+etrier+plaquettes+disque 160mm (je pense pas qu'il serviera sait-on jamais)
et 9€ de frais de port soit 84€

au fait j'ai commander un kit frein hydraulique pour l'avant (l'arriere freinant bien)
de marque formula
75€ maitre cylindre+durite+etrier+plaquettes+disque 160mm (je pense pas qu'il serviera sait-on jamais)
et 9€ de frais de port soit 84€

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