c'est clair quela vu ce qui a taper c'est pas un cailloux avaler par le carbu...
regarde bien aussi a ta tête de bielle et vérifie a la main si il n'y a pas trop de jeu.tu dois sentire un léger jeu de haut en bas mais alors très très trsè léger.
le jeu disparait avec la dilatation du a la chaleur moteur.
moi je dirais bien un roulement de vilo...
vive les autoroutes brisent moteurs !!!!
quand je vous l'dis que c'est rin du toute ces putains de pistes de décolage !!!!
sa vaut pas un bon vieux blois ou un brétignole tiens !!!!
t'es bon pour une révision complète et piston neuf.
pour ton dôme rattrape le au marbre au papier de verre asser fin et sa va le remettre en ligne.
tous sa pour conclure qu'il faut parfois prendre le temps de déculasser et regarder si tout va bien a chaque roulage.la preuve en image.
t'imagines si tu t'en serais pas aperçu pour pléssé ???
imagines le jour de la course...la taille dans le champ d'choux...
"et abandon au 1er virage du numéro 72"...."thomas lego qui va retourner jouer aux playmobils !!!!
au passage ton balayage est niquel.