5 EME MANCHE DU CD POCKET CHALLENGE LES 4 ET 5 NOVEMBRE 2006
St dizier
Bon, les mecs vous battez pas, c est pas à st dizier même,
c est à coté, bétincourt ou betancourt je sais plus .... c est sur c est un indor, j y suis allé y a qq temps .. c est du ciré par terre et à ma connaissance y a que des kart de loc qui tournent .. mais, faut demander !!! ce qu je sais aussi, c est que la piste est modulable .... faire de la pocket quand il fait -10°c dehors, ça pu être pas aml !!!
on vous tien tous au jus !!!!
c est à coté, bétincourt ou betancourt je sais plus .... c est sur c est un indor, j y suis allé y a qq temps .. c est du ciré par terre et à ma connaissance y a que des kart de loc qui tournent .. mais, faut demander !!! ce qu je sais aussi, c est que la piste est modulable .... faire de la pocket quand il fait -10°c dehors, ça pu être pas aml !!!

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- jason312
- Dévoreur de slicks
Re: St dizier
a bah maintenant les karts doivent ressemblé a des caddies et des chariots elevateursJulio52 a écrit :Bon, les mecs vous battez pas, c est pas à st dizier même,
et faire de la pocket entre les rayons chez magisson sa vas etre dur

en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

Betancourt
Si tu as fait le circuit de la bouillie ... ( qui éatit d enfer ) alors aucun autre circuit tech du genre ne devrait te faire peur ...
faut pas s plaindre et tourner ....
faut pas s plaindre et tourner ....

En tous cas ...
Bon .... l ' orel, sur qu t es encore en chien pas vrai ???
Bon, les mecs, pour betancourt ... j v téléphonner ... même si c est tout p tit ... ça l fait quand même ... pignon d 2 et couronne de 250 ça passerra !!!
wouahhhhh ..... non ........ qui ça botte sans dec ??? tourner avec le chauffage c est d enfer !!!
Bon, les mecs, pour betancourt ... j v téléphonner ... même si c est tout p tit ... ça l fait quand même ... pignon d 2 et couronne de 250 ça passerra !!!
wouahhhhh ..... non ........ qui ça botte sans dec ??? tourner avec le chauffage c est d enfer !!!

- jason312
- Dévoreur de slicks
Re: En tous cas ...
il est têtu le monsieurJulio52 a écrit :Bon .... l ' orel, sur qu t es encore en chien pas vrai ???

y a plus de piste de karting a Bettancourt
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra