dav91 a écrit :non le moteur est stock, sauf si charly y a touché
aucun souci a avoir le moteur et stock.je lui et changé tout les joins moteur ainsi que le segment.apres lui avoir fait cette petite revision la moto a roulé 10h.voilou
jason312 a écrit :une question j'ai pas encore ouvert le moteur mais une question met venu a l'espris le moteur et-il preparé ?
Fais toi la main dessus avant de commencer à l'ouvrir
Il y a largement de quoi de faire plaisir ( ou peur ) avec 15 cv
Quant à la position, pour ma part elle m'a toujours convenue des le debut
je pensé pas ouvrir pour touché au moulin pq comme tu le dit 15ch pour l'instant c'est entre peur et plaisir surtout ds les courbes sans l'amortisseur
quand a la position le premier essais ma paru bizard mais la deuxieme fois sur la mienne je suis monté dessus et et j'ai trouvé tres confortable
en gros que du bon
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
bon voila j'ai bossé tte la journée pour polir mes bras arriere sur la bms le belgom passé oula sa brille bien mais un detail attire mon regard et là c'est le drame [/img]
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
j ai ete voir mon bras arriere pour me rassure et la je vois la meme fissure o meme endroit que toi
je suis tro degouter
on peut le passer en garanti j espert ?
babas52000 a écrit : j ai ete voir mon bras arriere pour me rassure et la je vois la meme fissure o meme endroit que toi
je suis tro degouter
on peut le passer en garanti j espert ?
si je peut te rassurer,et non pas prendre les devant par rapport a BMS Pocketbike,mais ceci et pris en garanti cedric ou max t'en diras d'avantage
a mon avis ( et sans vouloir te jeter la pierre ) ,
ca devait deja y etre avant le changement de proprio ...
c'est juste qu'il s'en est apercu en la chouchoutant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!