amortisseur de direction
- kawakx
- V.I.P
moi je comprends pas tout a fait comment on peut ne pas etre satisfait d'une marque alors qu'on ne fait meme pas le nécessaire pour que ça marche bien...
(je te charie hein !!!!!
)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- jason312
- Dévoreur de slicks
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite differencedav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme
mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- charly38
- Expert en pocket
bein a mon avi tu devrai allé la regarder de plus pré pour constaté comment je les masacréHades a écrit :Désolé mais je ne fait que constater...charly38 a écrit :sa devai etre sa hades...Hades a écrit :Elle devait pas etre fort entretenu![]()
Dommage pour une telle machine...
pffff tu ferrai mieux de rien dire parce que la tu a tout faux
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?jason312 a écrit :bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite differencedav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
- jason312
- Dévoreur de slicks
nan y a pas de petite visCruz a écrit :Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?jason312 a écrit :bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite differencedav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
j'ai une info pour l'huile pour amortisseur
huile pour maquette viscosité 5 ou 10 silycone
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks