BMS Pocketbike s'ouvre au grand public -- Magasin d'usine

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais c'est vrai qu'il ya commande sur le net ET commande sur le net ...
genre remplit ton "panier" et payes ! :lol:
alors qu'un minimum de contact humain et de conseil peut quand meme etre apporté sans avoir le vendeur en face de soi
( tel, msn, forum, etc )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

Cruz a écrit :
boys don't cry a écrit :avant de passer commande reseignez-vous sur les frais de port comme meme.
car sur des petite commande il y a pas loin de 10€ de frais ,par contre sur les gros colis je ne sait pas a voir.
mais c'est frais de port corresponde quasiment a la remise et oui!
maintenant il ne faut pas croire que les revendeur on 50% sur les pieces donc si vous avez 15%de remise sa marge diminue, en gros c'est pour ca que le sujet est parti en sucette.
De toute façon avant aussi il y avait déjà les frais de port à payer donc je vois pas ou est le problème, on est toujours gagnant de 15%...
Et puis pour ceux qui n'ont pas de revendeur près de chez eux c'est bien pratique de pouvoir commander sur le net.
tu vois cruz c'est avec des mecs comme toi que les gens se font du pognon ,ne le prend pas mal, mais je t'invite a te renseigner tien sur un embrayage bizeta chez ton revendeur et directement chez bms et tu verra qui tu gagnera rien, donc vient pas me parlé de frais de port que les revendeur te ferais payer car un revendeur commande en gros donc tous les frais son réduit sinon comment veut tu qu'il gagne de l'argent tu te rend compte si il vendait les pieces avec les meme prix que toi il ne gagnerais rien,sa s'appelle le commerce.
renseigne toi aussi chez plusieurs revendeur car je ne te quarantie pas les meme prix, c'est le commerce aussi certain son plus gourmand que d'autre.
maintenant c'est clair que ceux qui n'on pas de revendeur vers chez eux ce sera plus facile mais il faudra passer commande a plusieurs.
ne le prend pas mal mais quand je lit ton message et que tu me dit que sa revient au meme je me sent obligé de t'éclairer sur l'art du commerce. :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

renseigne toi aussi si l'article ne te convient pas ou il est défaillant chez un revendeur, tu la tout de suite et tu peut aller tourner ,quand tu commande sur internet, les delai ne son pas toujours tenu, si l'article est peté tu dois le renvoyer (generalement le vendeur prend en charge le retour) mais tu dois comme meme avancé la tune et tu ne peut toujours pas tourné.
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

xav t'aurai duetre romancier :lol: c'est pa toi qui a ecrit le seigneur des pocket,mank ula 3em partie :wink: :lol: :) :D
Image

REPSOL Style BMS p.tow
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

mick a écrit :xav t'aurai duetre romancier :lol: c'est pa toi qui a ecrit le seigneur des pocket,mank ula 3em partie :wink: :lol: :) :D
i love you mick :lol:
et toi quand pense tu ?
bon aller je passe a autre chose,a bientot mick :wink:
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

moi jme melange pas il faut ke tt le monde accorde ces cguitare afin de mieux s'y retrouver et pour kon reste soudée :)
tu va biento derouiller mon pti xav :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Planet Raçing a écrit : Cruz, commander sur le net c'est facile, rapide et pratique ok mais t'as pas le "contact", les conseils, les infos que tu peux avoir avec le vendeur, en face dans le shop, ou par tel, msn, ect. enfin ce n'est que mon avis et c'est comme cela que je vois le commerce :wink:
d'ou pourquoi je n'aurais jamais de boutique en ligne, a ce moment la ben je ferme la boutique (et le circuit du coup :? ) et je me met dans mon garage avec un pc (comme beaucoup de monde le fond d'ailleur :roll: mais moi j'appelle pas ça de vrais profesionnels :? )
Je suis entièrement d'accord avec toi Marc, rien ne remplace le contact humain et les conseils c'est sur. Mais ce que veux dire c'est que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un revendeur (comme toi) près de chez sois.
Près de chez moi il y a que des revendeurs de pocket air et il n'ont que des pièces de base donc à par sur le net je peux pas trouver les pièces que je cherche. Et bon si il faut faire 50 ou 100km pour trouver une pièces ca reviens encore plus cher d'essence que de frais de port et puis les conseils si on a besoin il y a le forum par exemple.
Et puis bien souvent les prix sont plus cher chez les revendeurs que sur le net même avec les frais de port alors le choix est vite fait mais bon faut chercher et souvent c'est pas en France...
Par exemple quand je voit le prix des pneus PMT chez le revendeur près de chez moi ca me donne pas envie de les acheter chez lui ca c'est sur par exemple un PMT T41 à 100 euros!!! :?
Quand tu vois les magasins qui vendent des pocket air à 300 euros ta vite fais ton choix c'est clair.... ou alors que les pièces de pocket Chinoises sont aussi cher ou plus cher que les pièces Euro....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités