replica polini GP3 reverse ???????

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je dirais non car pour moi c'est le pignon de la pompe a aeu pas besoin de tourner vite ;)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

tu dois te tromper mowgly , la pompe a eau se situe a l'avant du moteur
( comme sur une B1 )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

En effet, d'ou le principe du 'reverse' ou la transmission est de l'autre coté du moteur.
See ya, Space CoWboy..
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Zebi la Weed a écrit :Chapeau pour la photo :shock: :D

Par contre je ne comprend pas comment ca peut etre meilleur ce genre de transmission... c'est vraiment bizare je trouve... Ca demultiplie a mort c'est ca? car en essayant de voir ce qu'il se passe quand le moteur tourne, je remarque que le pignon doit pas tourner bien vite avec le moteur a fond... je me trompe??? :oops:

Enfin vivement que du monde l'achete et la test pour nous ;D
ouep +1 :) je vois po l'interet d'un tel systeme pis sans compter que ça doit bouffer des cv ce bazar la :roll: :?
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

a ok je savais pas je suis tombe la par hazard ;)
edit : c'est bizard comme systeme car pour que ca marche l'axe de sortie du vilo passe au milieu de la cloche d'embrayage donc du pignon. pour la demutiplication c'est peut etre pour avoir plus de couple ;)
Avatar du membre
joce76
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 14:45
Localisation : rouen 76

Message par joce76 »

salut a tous

alors une petite liste de ce qui ont commander une GP 3 REVERSE ?car ont attends les reportages.

qui a des photos d'une 911 GP 3 REVERSE a coté d'une B1 par exemple pour voir les gabarits, car la gp 3 a ete fait en 911(midi) est en 910(mini)

a+ joce
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

m'en fou, moi je veux juste une roue avant complete et un disque de frein arrière!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Kevingouve74 a écrit : Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.
Refait tes joints ,ouvre plus la vis de richesse ou monte le cran de l'aiguille.
Il n'y a pas d'injection ou as-tu vus ca? C'est seulement un carburateur (19) comme sur toutes les autres pockets.
pour l'injection, je ne sais plus ou que c'est que j'ai vu ca ms bon si vous dites qu'il y en a pas, je vous crois.
pour ce qui est de la pocket a mon frère, j'ai démonté le carbu, le circlip est déjà au cran le + haut et la bougie est couleur café donc pa de problème de ce coté la.
Problème au moment de le remonter: la pipe d'admission a cassé net rien qu'en approchant les vis :shock: donc j'en ai recommandée une mais si quand je la recois, et que ca continue après nettoyage complet du carbu, je démonterai le moteur et je changerai les joints.

la présentation, c'est pour bientot :wink:[/quote]

Si le cran de l'aiguille est tout en haut justement il faut que tu le descendes car là tu dois être trop pauvre en carburation.
Avatar du membre
joce76
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 14:45
Localisation : rouen 76

Message par joce76 »

ont atends les news gp3 !!!!!!!
sheepo38
Bidouilleur
Messages : 35
Enregistré le : sam. août 05, 2006 20:43

Message par sheepo38 »

salut joce
sava?
excuse moi (je suis miro c'est normal), de ne pas avoir vu ton post sur la gp3! j'en est fait un juste aprés toi! donc si sur ce post ou sur lautre, on peut se compléter, c'est sans soucis!
je viens de rajouter diverses photos de la pokpok

voila bonne aprem à tous!
@+ juju
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

alors des news d news d news???? :lol: :D

Oui impatient ke je suis mdr... je me tatte a l'acheter. :oops:
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

apparament le systeme de démultiplication est bien pensé sa permet surtout d'avoir plus de motricité par rapport au autre pocket et donc moins de perte et forçement moins d'usure de l'embrayage sa me fait pensé a un motoréducteur de convoyeur la ou je bosse. :lol:
sa me plait vraiment se systeme :twisted:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

et en plus les efforts de la chaines ne s'aplique plsu sur le roulement de vilo mais sur le roulement du renvoye ;)
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

mowgly a écrit :et en plus les efforts de la chaines ne s'aplique plsu sur le roulement de vilo mais sur le roulement du renvoye ;)
exact
je viens de recevoir une video d'un gars qui roule sur une gp3 pour vous messieur s'est celle" sortie de piste" vers la fin :wink: http://www.dailymotion.com/matthyou
Avatar du membre
joce76
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 14:45
Localisation : rouen 76

Message par joce76 »

SALUT TOUT LE MONDE !!

je vous propose quelques photos du cylindre de la gp3 qui est en cour de remontage.
pour ma part la qualité d'usinage est beaucoup plus soigné que sur ma mt4.
le cylindre de la gp3 est mieux developpé dont les boost dans la lumiere d'echappement et pour les connaisseurs,je pense quand voyant les photos vous comprendraient les echos de performances de la gp3 part rapport a la mt4 !!!
Image

Image

A+ JOCE

Image

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités