[Tutorial] Mesurer son Squish
Intouchable, a cause de toi plus personne dort, ils sont tous entrain de régler le squish...
à mon avis le faible gain de puissance face aux riques que l'on prend à descendre le squish aussi bas n'est pas justifié.
Penchez vous sur le pilotage, il rattrapera certainement vite le petit 10ème de mm que vous n'aurez pas descendu sur votre culasse.
++
à mon avis le faible gain de puissance face aux riques que l'on prend à descendre le squish aussi bas n'est pas justifié.
Penchez vous sur le pilotage, il rattrapera certainement vite le petit 10ème de mm que vous n'aurez pas descendu sur votre culasse.
++
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm][/url][/marq]
- Intouchable
- Modérateur
- mans
- Modérateur
comme tu disais roumi,0.5 est une valeur moyenne,et donc,par rapport au circuit,et a ce que l'on recherche,on peut ou le diminuer ou l'augmenter,c'est pas plus complique que ca,mais c'est vrai que le plus simple,c'est de se caler sur 0.5,on est pas en compet,ou l'on cherche a gagner le millieme qui manque si non,super tuto touch
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Bien dit intouchable, c'est vrai que sur les chinoiss il y a vraiment à gratter et ca peut etre utile, sinon sur les BZM et polini je doute vraiment de l'efficacitée et de la "rentabilitée" du gain apporté...C est surtout que sur certains moteurs,a cause de la bonne grosse dose de pate a joint,le squish depasse allegrement les 1mm.
Cela permet d optimiser le tout sans risque.
Sur ce trés bon tuto qui sera certainement utile à beaucoup d'entre nous.
merci intouchable pour ce tuto
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm][/url][/marq]
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
boubalou a écrit :Bien dit intouchable, c'est vrai que sur les chinoiss il y a vraiment à gratter et ca peut etre utile, sinon sur les BZM et polini je doute vraiment de l'efficacitée et de la "rentabilitée" du gain apporté...C est surtout que sur certains moteurs,a cause de la bonne grosse dose de pate a joint,le squish depasse allegrement les 1mm.
Cela permet d optimiser le tout sans risque.
Sur ce trés bon tuto qui sera certainement utile à beaucoup d'entre nous.
merci intouchable pour ce tuto
pis toi lolo il est à combien ton squish
www.planet-pocket.fr
MINIBIKE & JETSKI SHOP
MINIBIKE & JETSKI SHOP