un pote a moi ma dit qu'il était possible de préparer une bougie en limant l'extrémiter de l'électrode de facon a émettre un étincelle en diagonal. cela diminurai la quantité des imbrulés.... a frodi la pocket fumerai beaucoup..mais une fois a température , pu une fumer . pour obtenir des performance légerement superieur...
je suis septique sur cette modif...je l'essayerai bien , mais j'ai peur que mon piston se retrouve avec la meme coupe que zidane
certain on déja entendu parler de sa ???? je susi assez septique sur le gain obtenue et surtout sur la fiabiliter de se proceder
oks a me rassure lol ! je ne tenterai pas le diable ... et le pire , c'est que mon pote était a fond dedans !! genre sa diminuait les imbruler de 30%....il m'a proposer de le faire sur ma pok en plus....le saloppp tout sa pour me pourrir avec son minimot.... je me vangerai ...
lol..je vais essayer ....qui ne tente rien n'a rien ! comme on dit....
mais apparament entre lui et moi , tout les coup son permis pour emporter le "mini" défi , mais c'est dommage d'employer des méthode non réglementaire
perso je pensai plutot a une masse de 7Kg qu'on les carrosier au boulot... mais c'est pas trés maniable..ou alors je prend mon paintball...j'éssayerai bien de réaliser une petit vidéo a la joebarteam...
c'ets bisare mais quand il s'agit de faire de chose comme sa..les idées fuse de partout de ma tite tète
et jsute une piti question..sa coute combien a peu pret poru fiabiliser une B1 au niveau des roulement ????
A peu pret 9€ l'unité pour chaque roulements de vilo voir aussi les joints spy
La cage a aiguille environ 15€.
Et roulement de roues connai plus le prix mais compte en 4
pour la cloche d'embrayage je pense que le PRB est régler car j'ai uen zocchi donc adieu le roulement chinois . dessu je pense que je v changer les 4 roulement de roue. vilebrequin , pompe a eau direction . je vais commander des SKF par le biais du mécano il pourra m'avoir des tarif je pense .
et pour les joint spy , il y a t'il une marque en particulier ???