quelle est le diametre de la roue avant préçisement
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
quelle est le diametre de la roue avant préçisement
salut as tous je n'est pas de pied a coulisse pour mesuré le diametre de la roue pour que je sois le plus préçis sur mon compteur de vélo.quelqu'un connait cette valeur

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour mesurer le diamètre d'une roue au pied à coulisse ca va être dur à mon avis.
Mais par contre soit tu mets 900 comme a dit Bout'ch ou si tu veux être plus precis tu traces un trait par terre, tu fais un tour de roue complet et tu traces un autre trait. T'as plus qu'a mesurer la distance entre les 2 traits et tu as ton diamètre.
Mais par contre soit tu mets 900 comme a dit Bout'ch ou si tu veux être plus precis tu traces un trait par terre, tu fais un tour de roue complet et tu traces un autre trait. T'as plus qu'a mesurer la distance entre les 2 traits et tu as ton diamètre.
- bout'ch
- Modérateur
c'est le perimetre çaCruz a écrit :tu traces un trait par terre, tu fais un tour de roue complet et tu traces un autre trait. T'as plus qu'a mesurer la distance entre les 2 traits et tu as ton diamètre.
c'est dailleurs ce qu'il faut rentrer dans le compteur, donc en definitif, jimmy52, on s'en fout du diametre, ce qui compte c'est la circonference