
Monster garage 50
- monster91
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encore un conseil si je peux me permettre renforcé votre colonne de direction car elle se vrille facilement et refaite quelque soudure sur les pate des fusées qui tienne les biellettes de direction car elle ne sont pas bien souder et elle casse.
Et le verin de direction ne sera pas en trop il me le manque a moi lol...
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- pro-rider
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merci des conseils monster91monster91 a écrit :encore un conseil si je peux me permettre renforcé votre colonne de direction car elle se vrille facilement et refaite quelque soudure sur les pate des fusées qui tienne les biellettes de direction car elle ne sont pas bien souder et elle casse.
Et le verin de direction ne sera pas en trop il me le manque a moi lol...

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]



- pro-rider
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voici les photos de la deuxième journée
donc voici les carénages repeints
enfin ils ne vont peut être pas resté comme ça

donc on a réglé le problème de roulement au niveau de l'axe arrière
on a eu un neuf

arrivé de la lilite dans l'atelier
le meilleur moment on la dépouille
enfin juste le moteur pour le moment

voici le moteur démonté
donc prépa moteur , spacer , stuffer , carbu 19 , clapet carbone , embrayage BZM carbone , bougie et antiparasite NGK
ca devrait marcher fort

première mise en place du moteur
ca devrait aller
enfin en même temps on a pas le choix ca va aller
déjà il faut découper le support du moteur chinois

mise en place de l'échappement de la lilite
il faut couper le renfort en arc de cercle du bras arrière car c'est chaud avec l'échappement et il ne passe pas avec le carbu

aller c'est partie on coupe
ne faites pas comme moi mettez des lunettes de meulage
je ne les avais pas chez mon frangin donc j'ai meulé comme ca mais ce n'est pas mes habitudes

voici le cadre un peu allégé pour le moment
il y a plus de place pour le moteur et l'échappement

petite photo de l'atelier

voici la deuxième journée s'achève

suite demain
avec au programme
recoupe de patte de fixation pour le moteur et soudage
alignement du moteur avec la couronne
renfort de bras arrière
et voir pour le radiateur de banshee
merci d'avance de votre soutien et de nous suivre

donc voici les carénages repeints

enfin ils ne vont peut être pas resté comme ça


donc on a réglé le problème de roulement au niveau de l'axe arrière

on a eu un neuf


arrivé de la lilite dans l'atelier

le meilleur moment on la dépouille

enfin juste le moteur pour le moment


voici le moteur démonté

donc prépa moteur , spacer , stuffer , carbu 19 , clapet carbone , embrayage BZM carbone , bougie et antiparasite NGK
ca devrait marcher fort


première mise en place du moteur

ca devrait aller

enfin en même temps on a pas le choix ca va aller

déjà il faut découper le support du moteur chinois


mise en place de l'échappement de la lilite
il faut couper le renfort en arc de cercle du bras arrière car c'est chaud avec l'échappement et il ne passe pas avec le carbu


aller c'est partie on coupe

ne faites pas comme moi mettez des lunettes de meulage


je ne les avais pas chez mon frangin donc j'ai meulé comme ca mais ce n'est pas mes habitudes



voici le cadre un peu allégé pour le moment

il y a plus de place pour le moteur et l'échappement


petite photo de l'atelier


voici la deuxième journée s'achève


suite demain
avec au programme

recoupe de patte de fixation pour le moteur et soudage
alignement du moteur avec la couronne
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et voir pour le radiateur de banshee
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merci beaucoup de t'inquiéter de ma santéxTz a écrit :les lunettes quand tu meulesc'est comme le casque
et encore je t'epargne les gants, le bleu, les chaussures

mais attention xTz je suis grand

j'ai déja pris un jour une limaille dans l'oeil je sais se que c'est

donc c'est pour sa que je dit a tous le monde de ne pas faire comme moi

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