ahhhh !!!! au secoure il veu me piqué mon vilo !!!!

tu parle tu ma deja fait le coup de la panne cette aprés midi !!!pro-rider a écrit :si tu veut garder ton vilo viens a bloisNIKOSS a écrit :non !!!!! pas moi !!!! tu l aura pas !!!!![]()
![]()
ahhhh !!!! au secoure il veu me piqué mon vilo !!!!![]()
![]()
![]()
cela sera une bonne raison pour le gardé et on réglera ça sur la piste
merci matrix de ta reponcematrix a écrit :la reponse est simple pro rider il te manque 2 pîeces sur le vilo car normalment sur le elite 1ere generation (le plus solide normalement)
il y a 2 rondelle en cuivre de chaque cote de la bielle ,hors la elle n'y sont pas , donc le pied de bielle c'est mise de biais et sa a causer la surchauffe du roulement du a un trop gros effort et un mauvaise graissage a la base ,tu n'a pas du arroser le pied de bielle en remontant le vilo (je me trompe peu etre)
mais une chose est sur il a griller car les 2 rondelles de calage ne sont pas presente et sa a donner du jeu de gauche a droite a la bielle et etant donner que tu a le meme jeu entre l'axe du piston et le queu de bielle ,la bielle a chercher a se mettre en vrille mais c'est le roulement qui en a fait les frais![]()
ps: mon repondre a ton mp j'ai bien 2 vilo qui sont mort mais avec les 2 tu peut en refaire 1,il faut decentrer la masse et remettre le roulement de l'autre et le remonter
je roule à 2,5% je pense que cela suffit et je ne suis pas le seul à rouler avec cette huile et ce pourcentage là donc je ne pense pas que cela vienne de çabout'ch a écrit :oui et c'est clair que sa devais manquer de graissage, faut pas hesiter a bien huiler copieusement toutes les cages a aiguilles
les 2 sont nikel sauf 1 ou le roulement est hs est la bielle preparé a chauffer rien d'alarment ,le 2 eme a juste une rondelle hs (la fameuse rondelle cuivre)il suffirais juste d'extraire un erondelle du 1er villo et de le remettre sur le 2 eme et c'est repartipro-rider a écrit : il sont dans quel état![]()
et tu les vend combien![]()
merci d'avance
est ce que c'est facile à enlever à la presse et est ce que après y'aurait pas de risque que l'axe viendrait à se décaler après?matrix a écrit :les 2 sont nikel sauf 1 ou le roulement est hs est la bielle preparé a chauffer rien d'alarment ,le 2 eme a juste une rondelle hs (la fameuse rondelle cuivre)il suffirais juste d'extraire un erondelle du 1er villo et de le remettre sur le 2 eme et c'est repartipro-rider a écrit : il sont dans quel état![]()
et tu les vend combien![]()
merci d'avance
pour le prix ont verra sa plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités