j'ai étalé l'epoxi derriere mes butée de clapet et sur un defaut ( que j'ai fait
 )
 )encore une heure de sèche puis poncage et remontage

vivement les premier test
et peewwee ca en est où ta prepa ?
 j'ai craqué sur une carénée Chinoise en provenance de carouf...Histoire de pouvoir rouler un peu ( par contre j'ai bien l'impression que ce n'est pas un 49 cc à la vue extérieur du cylindre).
  j'ai craqué sur une carénée Chinoise en provenance de carouf...Histoire de pouvoir rouler un peu ( par contre j'ai bien l'impression que ce n'est pas un 49 cc à la vue extérieur du cylindre). pour la préparer faut dire j'ai poussé un peu loin le bouchon en mettant la pocket dans le salon...
 pour la préparer faut dire j'ai poussé un peu loin le bouchon en mettant la pocket dans le salon...  ( je vais devoir lever un peu le pied car le divorce n'est pas loin
 ( je vais devoir lever un peu le pied car le divorce n'est pas loin   )
  ) 
  en assurant qu'un 47 cc c'était plus "docile" qu'un minimot de 49...
  en assurant qu'un 47 cc c'était plus "docile" qu'un minimot de 49...  Alors là où les choses se corsent un peu..c'est que ma fille veut que je la peigne en Rose déco style Barbie...
  Alors là où les choses se corsent un peu..c'est que ma fille veut que je la peigne en Rose déco style Barbie...  (moi qui la voyait déjà en bleu Gauloise Rossi avec cadre noir..) et pour me faire un tantinet chier ma femme a répliqué " ah ben ouai c'est sur, si c'est la bécane de ta fille faut quand meme qu'elle soit à son gout"...
  (moi qui la voyait déjà en bleu Gauloise Rossi avec cadre noir..) et pour me faire un tantinet chier ma femme a répliqué " ah ben ouai c'est sur, si c'est la bécane de ta fille faut quand meme qu'elle soit à son gout"...

mais la ca tourne sans probleme
 mais la ca tourne sans probleme 

m'ai je croi pas
  m'ai je croi pas

( pas mieux, mais toujours! )
  ( pas mieux, mais toujours! ) on m'en demendai pas !!!
  on m'en demendai pas !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités