Stamas de Redge
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jolie brêle...sa prends forme.
pour les spacers comme tu les appel fabriques toi dans de l'acier une entretoise de la longueur de l'écrou et des rondelles tous simplement.
rien de compliquer la dedans.
pour le frein arrière je ne l'utilise maintenant que dans les courbes pour corriger ma traj si je suis un peu trop large.sinon sur les freinages fort non c'est a proscrire car cela occasionne une ondulation de la brêle ou carrément blocage de la roue arrière qui engendre une chute.
pour les spacers comme tu les appel fabriques toi dans de l'acier une entretoise de la longueur de l'écrou et des rondelles tous simplement.
rien de compliquer la dedans.
pour le frein arrière je ne l'utilise maintenant que dans les courbes pour corriger ma traj si je suis un peu trop large.sinon sur les freinages fort non c'est a proscrire car cela occasionne une ondulation de la brêle ou carrément blocage de la roue arrière qui engendre une chute.
mini moto forever !
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ok , je conprend mieu pourquoi a salbris j'ai faillé me toller a 2 reprise...nenete 600 a écrit :pour le frein arrière je ne l'utilise maintenant que dans les courbes pour corriger ma traj si je suis un peu trop large.sinon sur les freinages fort non c'est a proscrire car cela occasionne une ondulation de la brêle ou carrément blocage de la roue arrière qui engendre une chute.
Le dosage frein avant/ariere a travailler kawette , au boulot !!!
Sinon superbe la stamas Ne te plaint pas tro tu est en 'air' tu a encore largement de la place
En liquide quand tu aura radia + pompe +durite qui passe a coté du carbu , sa serat encore moin accésible
Yep kawette, pour ca que j'ai prit air. Pour avoir un truc simple et fiable.
Swood, je te recontacte en cas de soucis
Sinon, sur la brêle, j'ai une couronne de 60. J'ai commandé un psb (pse ? ) de 6 et de 7.
Normalement à 15 000, je suis à 78.3km/h et 91.35km/h (87cm la circonférence du pneu junior)
Ca prend 15 000 un 4.2 ? Et si oui, en combien d'heures ?
Donc ca va tirer long à priori, même en 6, non
Swood, je te recontacte en cas de soucis
Sinon, sur la brêle, j'ai une couronne de 60. J'ai commandé un psb (pse ? ) de 6 et de 7.
Normalement à 15 000, je suis à 78.3km/h et 91.35km/h (87cm la circonférence du pneu junior)
Ca prend 15 000 un 4.2 ? Et si oui, en combien d'heures ?
Donc ca va tirer long à priori, même en 6, non
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c'est clair... un 4,2 sa prend pas 15 000...peut être avec un minos dessus et encore c'est même pas sur...
pour nous adulte n'y penses même pas.si t'arrives a prendre un petit 13 000-13 500 sa sera déja très correct.
et ce genre de km/h "78.3km/h et 91.35km/h" ni penses même pas avec un 4,2...
et sa "6x66 ca fait du 71km/h à 15 000" c'est exactement la vitesse qu'on a pris a salbris...en 7-64 sur nos 15cv... donc tes mesures tu peux les oublier...
sa va déja aller bien asser vite pour tes débuts t'inquiètes pas.
un pignon de 7 pareil c'est mort... et couronne de 60 aussi...
sa reste du petit moulin faut pas trop en demander non plus.
les braquets sont asser minimaliste sur ces engins pour que les mulets fonctionnent correctement sans trop en chier.
moi j'irais pas en dessous de 6-66. commence déja avec un 6-74.sa parait grand mais tu va voir que a bas régime c'est asser mou et avec nos poids faut que sa sorte.
un 4,2 son terrain de jeu favoriser c'est les circuits très court et hyper sérrer.
les moyens et grands boulevards c'est même pas la peine.
pour nous adulte n'y penses même pas.si t'arrives a prendre un petit 13 000-13 500 sa sera déja très correct.
et ce genre de km/h "78.3km/h et 91.35km/h" ni penses même pas avec un 4,2...
et sa "6x66 ca fait du 71km/h à 15 000" c'est exactement la vitesse qu'on a pris a salbris...en 7-64 sur nos 15cv... donc tes mesures tu peux les oublier...
sa va déja aller bien asser vite pour tes débuts t'inquiètes pas.
un pignon de 7 pareil c'est mort... et couronne de 60 aussi...
sa reste du petit moulin faut pas trop en demander non plus.
les braquets sont asser minimaliste sur ces engins pour que les mulets fonctionnent correctement sans trop en chier.
moi j'irais pas en dessous de 6-66. commence déja avec un 6-74.sa parait grand mais tu va voir que a bas régime c'est asser mou et avec nos poids faut que sa sorte.
un 4,2 son terrain de jeu favoriser c'est les circuits très court et hyper sérrer.
les moyens et grands boulevards c'est même pas la peine.
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