un 4,2 ne sera pas forcément trop juste...c'est sur que si un jour tu passes déja rien que sur un 40cc racing tu vas sentir la pilule passer...
mais bon...un 4,2 reste du bon matos.
r les pignons avec plus ou moins de dents sa n'a rien a voir avec la fiabilité ou pas.c'est pour t'adapter sur les différents circuits.
c'est comme un vélo avec un dérailleur en fait.dans les côte ou t'en chies bah tu passes en mode "moulinette" et dans les decsntes ou les grands plats tu passes en mode "grands plateaux" pour tracer comme un nanard sans pédaler comme un zouave !!!
t'as piger ? bah la mini c'est pareil sur les grands circuits tu adapte le pignon et la couronne en conséquence du tracé.
pour un va être bien plus simple.reste en pignon de 6 et il te faut quelques couronnes allant de 66 a 74 pour les circuits plus ou moins longs.sachant que le 4,2 son terrain de prédilection est les circuits très courts.
mais relis bien le tuto que j'ai fais parce que j'ai l'impression a al vue de tes questions que tu ne l'a pas lu entièrement.ou alors survolée car les réponses a tes questions que tu poses je les est mises dans le tuto.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)