tout le reste a par les pieces commune plus chere chez psa et vag renault aussi

Redge a écrit :Un diesel, ca marche ou ca marche pas. Ya 4 pauv cylindres et une pompe à injection. Je vois pas comment ca peut couter cher... C'est un moteur de tracteur.
Sur une essence, entre les capteurs, le carbu/injecteur, le calculo, l'allumage, ya de quoi s'amuser.
Et le diesel cher à l'achat... ouais peut etre, mais quand tu le revends, il est toujours cher à l'achat
Qu'une essence, quand tu la vends, faut donner ta femme avec
Bon par contre, pour les diesels nouvelle génération, la par contre je l'avoue, ca peut couter cher à l'entretien.
Mais ce discours sur les diesels, on l'entendait déja avant que les tdi apparaissent donc bon

Dis pas ça, y en a qui vont acheter un essence neuf rien que pour le revendreRedge a écrit :Qu'une essence, quand tu la vends, faut donner ta femme avec

C'est pas parce que ya des gens qui acceptent de payer 2000€ 4 injecteurs que toutes les personnes qui roulent en diesel le font...jerem69290 a écrit :ba a cause des gazole de merde ou defaut des pompes psa jen ai change a la pelle plus de 3000€ la pieces + 4 injecteur paf 5000€
a ce prix la tachete presque une 107 1l neuve lol

Et conso ridicule.
 Et conso ridicule. Ben pas de probleme a part les bras de suspenssion arrière qui couinés...
 Ben pas de probleme a part les bras de suspenssion arrière qui couinés... Bon en même temps avec cette technologie sur les essences, ça envois du bois de cagette!
 Bon en même temps avec cette technologie sur les essences, ça envois du bois de cagette! 

hier j'ai posté des message mais il se sont volatilisé
   hier j'ai posté des message mais il se sont volatilisé   
   Bien sur je compare les voiture comparable c'est a dire des memes année et dans les prix de 1500e . Mon frere a une 206 hdi 110cv , je peut vous dire que ca envoie le paté mais c'est fiable comme renault a 100 000 Fap et turbo a changer . BIIM quasiment 800e de facture . juste en piece . autant vous dire que chez un garagiste , comme dit plus haut , faut lui donner ta femme ou un bras
  Bien sur je compare les voiture comparable c'est a dire des memes année et dans les prix de 1500e . Mon frere a une 206 hdi 110cv , je peut vous dire que ca envoie le paté mais c'est fiable comme renault a 100 000 Fap et turbo a changer . BIIM quasiment 800e de facture . juste en piece . autant vous dire que chez un garagiste , comme dit plus haut , faut lui donner ta femme ou un bras   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités