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rouquin
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par rouquin » sam. janv. 12, 2013 23:18
Ça j'ai bien compris
mais c'est l'utilité au niveau du pilotage que je cherche à comprendre
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
nenete 600
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par nenete 600 » dim. janv. 13, 2013 2:42
En gros sa rend ta brêle plus ou moins vive et "élastique" sur ce que tu souhaites sur circuits courts ou longs.
A savoir si tu veux avoir un châssis plus ou moins raide.
Et sa influe aussi sur d'autres paramètres car tu modifies l'arrière faut aussi modifier l'avant en conséquence.
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Alex 3
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par Alex 3 » dim. janv. 13, 2013 3:45
nenete 600 a écrit : En gros sa rend ta brêle plus ou moins vive et "élastique" sur ce que tu souhaites sur circuits courts ou longs.
A savoir si tu veux avoir un châssis plus ou moins raide.
Et sa influe aussi sur d'autres paramètres car tu modifies l'arrière faut aussi modifier l'avant en conséquence.
Sa n'influe pas sur l'élasticité mais sur la hauteur de la roue arrière, sa changera donc l'angle de chasse de la moto. Si tu met les bras plus bas, la hauteur de selle monte ,la fourche deviens plus droite et donc la moto sera plus vive mais moins stable courbe.
kevin_46r
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par kevin_46r » dim. janv. 13, 2013 11:01
on arrete pas le progret chez GRC
R.PRODUCTION
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par R.PRODUCTION » dim. janv. 13, 2013 11:18
sur la metrakit c 2 positions pour fixer l'amorto au bras , la tu regle pil poil en fonction du tracé (rapide ou technique) ...
tonio#21
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par tonio#21 » dim. janv. 13, 2013 12:20
rouquin a écrit : En quoi ça modifie le comportement de la brelle ?
Ça n'influe que sur la hauteur de scelle !? Et un poil du coups sur l'angle de chasse l'empattement et tout le reste, mais j'imagine que c'est négligeable
tu te souviens pas de la difference de comportement quand t'as modifié la hauteur de ta fourche? c'est pareil rouquin
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totozorz
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par totozorz » mar. janv. 15, 2013 19:19
Moteur Iame air + kit déflecteur d'air CS Racing
nenete 600
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par nenete 600 » mar. janv. 15, 2013 21:00
c'est un petit 40cc sa ?
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kevin_46r
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par kevin_46r » mar. janv. 15, 2013 21:04
nenete 600 a écrit : c'est un petit 40cc sa ?
ça doit etre un 40cc à air 5 transferts
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par nenete 600 » mar. janv. 15, 2013 21:06
je penses aussi ouais.
vu le coude du pot sa doit pas être du 50...
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totozorz
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par totozorz » ven. janv. 25, 2013 11:50
Pot BZM 2013
R.PRODUCTION
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par R.PRODUCTION » ven. janv. 25, 2013 11:59
kevin_46r a écrit : nenete 600 a écrit : c'est un petit 40cc sa ?
ça doit etre un 40cc à air 5 transferts
vu la culasse ca resemble a du polini air le HM , donc 40cc/3 transferts ...
Alex 3
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par Alex 3 » ven. janv. 25, 2013 13:41
R.PRODUCTION a écrit : kevin_46r a écrit : nenete 600 a écrit : c'est un petit 40cc sa ?
ça doit etre un 40cc à air 5 transferts
vu la culasse ca resemble a du polini air le HM , donc 40cc/3 transferts ...
Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
nenete 600
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par nenete 600 » ven. janv. 25, 2013 13:59
pas mal les pots toto !!!!
on voit bien que les 2 sont très différents...l'un doit être asser coupleux et l'autre doit donner plus de haut régimes...
j'imagines que l'un doit être le nouveau pot 40 et l'autre le nouveau pot 50 ?
un prix toto des fois ?
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R.PRODUCTION
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par R.PRODUCTION » ven. janv. 25, 2013 14:30
Alex 3 a écrit :
Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois
(chui plus a la page lol)
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