même a moitié crever sa dépasse pas 5cv...
 même a moitié crever sa dépasse pas 5cv...  
 c'est sa que t'as essayer ?

sa n'a rien a voir c'est comme comparer un 125 a un 600...
 sa n'a rien a voir c'est comme comparer un 125 a un 600...  

tu as l'air d'être novice dans ce sport et avec une tel machine tu risques de te faire très mal.
 tu as l'air d'être novice dans ce sport et avec une tel machine tu risques de te faire très mal.  

pour info encore, je sors du gros cylindre, ayant piloté sur piste du 250 RS aprilia au 600 zX6R pour ne citer que celles la
  pour info encore, je sors du gros cylindre, ayant piloté sur piste du 250 RS aprilia au 600 zX6R pour ne citer que celles la   quand j ai voulu me mettre au pocket, et bien pareil, me suis dit wouarf pfff ca va aller tout seul
 quand j ai voulu me mettre au pocket, et bien pareil, me suis dit wouarf pfff ca va aller tout seul   donc forcement direct un 15ch... et bien non non non
 donc forcement direct un 15ch... et bien non non non   j'ai vite pris en compte les conseils que m'a donné nenette 600, et au final comme je l ai deja dit un peu avant, me suis pris un ptit 6.2, et je confirme que ca envoi dejà fort!
 j'ai vite pris en compte les conseils que m'a donné nenette 600, et au final comme je l ai deja dit un peu avant, me suis pris un ptit 6.2, et je confirme que ca envoi dejà fort!  powaa! oublie donc mt4 and co, et dirige toi sur une bonne euro franchement tu vas pas regretter
 powaa! oublie donc mt4 and co, et dirige toi sur une bonne euro franchement tu vas pas regretter  
Quelques pockets :Bryan a écrit :Tu pourrais me donner des exemples de 6.2, ou 6.4 pas trop chère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités