Miss DM....
- flam00
- Gouteur de Bitume
Salut les gars,
Alors voila un petit temps que je n'avais plus donné de nouvelles, et bien ça y est, la déco est terminée, aujourd'hui j'ai passé la couche de vernis sur les dernières pièces (assise et carénage, hier j'avais déjà fais le garde boue av et ar), je suis heureux, je n'ai eu aucunes réactions (merci à mon vendeur de m'avoir conseillé les bons produits), cela reste toujours une angoisse risquer de flinguer tout le boulot mais pas de soucis...Dans le courant de cette semaine, une fois que le vernis sur toutes les pièces aura bien durci, je remonte la machine et je ferai quelques photos pour vous présenter la nouvelle Miss DM...
Au delà de la déco, petit résumé de ce qui as changé, chassis DM, fourche DM anodisé or 25mm, jantes DM peintes en noir (après sablage), plus encore 2 ou trois petites pièces qui étaient à changer comme les supports de radiateur, durite de carbu en bleu, etc...
@++
Alors voila un petit temps que je n'avais plus donné de nouvelles, et bien ça y est, la déco est terminée, aujourd'hui j'ai passé la couche de vernis sur les dernières pièces (assise et carénage, hier j'avais déjà fais le garde boue av et ar), je suis heureux, je n'ai eu aucunes réactions (merci à mon vendeur de m'avoir conseillé les bons produits), cela reste toujours une angoisse risquer de flinguer tout le boulot mais pas de soucis...Dans le courant de cette semaine, une fois que le vernis sur toutes les pièces aura bien durci, je remonte la machine et je ferai quelques photos pour vous présenter la nouvelle Miss DM...
Au delà de la déco, petit résumé de ce qui as changé, chassis DM, fourche DM anodisé or 25mm, jantes DM peintes en noir (après sablage), plus encore 2 ou trois petites pièces qui étaient à changer comme les supports de radiateur, durite de carbu en bleu, etc...
@++
15cv c'est cool.....
-
- Gouteur de Bitume
pas de photos!!
je ne vois pas tes photos!!
c'est normal??
Zou
c'est normal??
Zou

2011, Zou est de retour sur la piste!!
- Sebo
- Site Admin
Re: pas de photos!!
Lol tu sautes des lignes quand tu a lu son poste lol,zou a écrit :je ne vois pas tes photos!!
c'est normal??
Zou
Et vivement les photos

- flam00
- Gouteur de Bitume
Re: pas de photos!!
Salut zou, oui c'est normal vu que je n'en ai pas encore faites....les anciennes ne sont plus en ligne du fait d'un changement de FAI il y a un moi, du coup les liens ne sont plus valides....mais dès qu'il y aura de retour un peu de soleil et que j'ai fini de tout remonté, j'en posterai....zou a écrit :je ne vois pas tes photos!!
c'est normal??
Zou
@++
15cv c'est cool.....
- nenete 600
- SUPER KéKé
- transformers
- Mesure le Squish
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks