exact il m'ai arrivé la meme chose, bms me la repris pour ressoudure et doit me le renvoyer, je l'aurais surment pour le 16 sinon je te le preterai volontiers, demande a yannick ou tonio si il en on un en rab, a st laurent c le pere de jules qui ma dépanné, à moins de 10 minute du départ je l'ai vu, cété le stand de F1 pdt qq instant chacun sur une vis pour fair grave vite lol
anakin si t'en trouve pas d'ici le 16 je peux t'en prêter un pour l'après-midi, mon p1 n'est pas en bras renforcés (niké va falloir que tu trouve une autre excuse pour pas venir )
adresser vous au bonne personne.
le chassis est tout en alu, il fendra donc régulièrement, surtout les P1 car ils sont plus vieux et n'aime pas les gamelles.
amène ton bras je regarderais si je peut te le resouder, je suppose qu'il est est fendu à la soudure vers l'axe de roue?
A+ RV
les bras sont des pièces d'usure sur p1 tout le monde le sait et il n'y a rien de choquant. faut savoir que le team ten kate qui fait rouler des cbr en mondial sbk changeait les bras oscillants toutes les 3 course à cause du risque de casse. il faut savoir ce qu'on veux un super chassis ou un truc qui casse pas mais qui va moins bien
oui c'est bien ce que je dit, la soudure de l'axe de roue encore plus si il n'est pas renforcer.
si tu veut je te metterais les renforts.
en ce qui concerne la durée dans le temps des bras (pour répondre tonio)
tu c'est bien ce que dit notre max national.
les chassis en alu sont fragiles, ce n'est pas nouveau déjà à corbas j'en réparais alors que à l'époque vous ne roulies pas si fort rapelle toi bien.
celui qui en cassait le plus c'était mimile mais c'était dut à sont pilotage de bucheron.
demande à lolo ils en as eu quelque une des pockettes.
en ce qui concerne ten kate je pense qu'il brode un peu, mais je peu le comprendre.
bref sur ces bonnes paroles au 16 et sans freins pour tonio.
A+ RV