il vont pouvoir ce caresse entre les fesses avec leur plaques
imatriculation de pocket ???
- man
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
- Localisation : manche
- Contact :
Voilà où en arrive t'on avec tout les kékés qui roulent en pocket dans les cité, ex autre jour dans le journal un gars de 23ans qui faisait de la pocket sur route et a eté renversé par une auto, à cette age la il a rien dans le cerveau.
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
grc powaaaaa
man a écrit :Voilà où en arrive t'on avec tout les kékés qui roulent en pocket dans les cité, ex autre jour dans le journal un gars de 23ans qui faisait de la pocket sur route et a eté renversé par une auto, à cette age la il a rien dans le cerveau.
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
+1 c'est de la que les probléme arrive il trouve une pocket chinois a 50 euro sur le bon coin puis il fond le con avec
pocket scooter liquide en court
-
ghostriderpocket
- Mesure le Squish
- Messages : 436
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43
imatriculation
arrete de vous plaindre c'est jstement pour tous le KEKE comme vous dites.
toutes les moto auront un numero en prefecture donc assurace possible donc ex la choune aurait ete rembourse.
je pense aussi que cela attirer encore pus de monde car maintenant c'est reglementé.
apres il est vrai que came casse moi aussi le C......de gravé mon cradre et de mettre une plaque juste comme ca.
mais bon a mon vis c'est pour notre bien...
toutes les moto auront un numero en prefecture donc assurace possible donc ex la choune aurait ete rembourse.
je pense aussi que cela attirer encore pus de monde car maintenant c'est reglementé.
apres il est vrai que came casse moi aussi le C......de gravé mon cradre et de mettre une plaque juste comme ca.
mais bon a mon vis c'est pour notre bien...
- pockktm
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1565
- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
- Localisation : 13 Noves (Avignon)
On peut donc discerner des points positifs et négatifs :
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois
)
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'identification est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'identification est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
Modifié en dernier par pockktm le mer. juin 17, 2009 11:26, modifié 1 fois.
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1676
- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
- Localisation : La Meauffe (50)
t'en vois souvent des promosport, supersport .... dans les cité ???pockktm a écrit :On peut donc discerner des points positifs et négatifs :
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois)
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'immatriculation est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...![]()
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- o u f
- Gouteur de Bitume
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
- Localisation : Provins
ce n'est pas un n° d'imatriculation........mais un n° d'IDENTIFICATION, ce n'est pas la meme chose.......grumly42 a écrit :ce qui est bizare c'est que si il y a immatriculation il y a carte grise et donc cheval fiscal et un type mine... pour les assurances j'ai chercher bms P1 sur l'argus, j'ai pas trouvé alors pour les remboursement en cas de vol... je suis septique sur l'utilité et sur la réalité de tout ca
- pockktm
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1565
- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
- Localisation : 13 Noves (Avignon)
Non mais des cons en short et Marcelle sur des R1, 600 ninja, 750 gsxr oui j'en voit tout le temps, pourtant on leur casse pas les couilles au gars qui font de la moto dans le cadre de la compétition....fan2stunt a écrit :t'en vois souvent des promosport, supersport .... dans les cité ???pockktm a écrit :On peut donc discerner des points positifs et négatifs :
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois)
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'immatriculation est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...![]()
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
Et si ce n'est qu'un numéro d'identification, pourquoi ne pas l'imposé au constructeur ? Avoir gravé une série de chiffre/lettre sur une partie du cadre, sa serais mieux qu'une plaque non ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
hey gaffe a ce que tu dis sur les kékés toi !!!!man a écrit :Voilà où en arrive t'on avec tout les kékés qui roulent en pocket dans les cité, ex autre jour dans le journal un gars de 23ans qui faisait de la pocket sur route et a eté renversé par une auto, à cette age la il a rien dans le cerveau.
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
mini moto forever !
- Nemesis37
- Apprenti mécano
- Messages : 186
- Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
- Localisation : Indre et Loire
Je vais poser une question con et debile ...
si je grave le N° sur le cadre .... la plaque d'identification aussi ..... euh admetons la plaque d'immatriculation ...euh .... M**** je sais pas ou ! ...
bref mon cadre , j'en achete un autre et je revend celui la !!!!!! ???????
on fait quoi , j'ai pas changer de machine !!!! je regrave le nouveau , et le prochain proprio aurat aussi son n°a mettre , ce qui en fait 2 ... etc ....
c'est valable avec n'importe quelle piece ....
Non mais ... je dis declaration ... OK !
... plaque d'identification ou gravure ... pas contre mais faut etre plus precis ..
plaque d'immatriculation ... NON ! et puis quoi encore , ils veulent pas non plus que l'on mettes un girophare et un klaxon 2 tons aussi ?
de plus tout ça auras un coût tres certain ....
si je grave le N° sur le cadre .... la plaque d'identification aussi ..... euh admetons la plaque d'immatriculation ...euh .... M**** je sais pas ou ! ...
bref mon cadre , j'en achete un autre et je revend celui la !!!!!! ???????
on fait quoi , j'ai pas changer de machine !!!! je regrave le nouveau , et le prochain proprio aurat aussi son n°a mettre , ce qui en fait 2 ... etc ....
c'est valable avec n'importe quelle piece ....
Non mais ... je dis declaration ... OK !
... plaque d'identification ou gravure ... pas contre mais faut etre plus precis ..
plaque d'immatriculation ... NON ! et puis quoi encore , ils veulent pas non plus que l'on mettes un girophare et un klaxon 2 tons aussi ?
de plus tout ça auras un coût tres certain ....
une des absurdités de cette mesure, c'est qu'ils n'ont pas pris en compte que les machines non réceptionnées qui répondent aux normes CEE comme les pockets européennes possèdent déjà un numéro d'identification sur le chassis, tout comme les motocross etc..
Donc ça fait un numéro supplémentaire à mettre sur le chassis pour pas grand chose.
Ils ont pondu cette loi en ne visant que les chinoises à la va vite, sans penser au reste.
Donc ça fait un numéro supplémentaire à mettre sur le chassis pour pas grand chose.
Ils ont pondu cette loi en ne visant que les chinoises à la va vite, sans penser au reste.
2 STROKE FOR EVER
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités







