je comprend pas un carbu 18 tare achete neuf ta juste a touche au gicleur pourquoi tu te fait chier avec dotre carbu mon loulou
la GRC RRz radarofils !!!
jai un carbu de solex venturise diametre 8 si sa tinteresse ces un pote qui fait de la piste en solex sa crak severe
serais peut etre mieux que ton 14
je comprend pas un carbu 18 tare achete neuf ta juste a touche au gicleur pourquoi tu te fait chier avec dotre carbu mon loulou

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Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
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- nenete 600
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je ne me fais pas chier avec d'autres carbu puisque le 14 est le carbu d'origine sur le 6,2 et y'a même pas besoin de toucher au gicleur !!!!!!!
pas de cerclips sur l'aiguille,pas de visse de richesse,etc....
y'a juste la visse de ralentie !!!
c'est que du bonheur ce truc la !!!
puis en toute franchise je préfères monter les watts sur un 40cc 5t ou un 50 BZM ou autre plutôt que sur un 6,2 qui va m'apporter juste un petit plus de rien du tout.
j'ai déja assez a m'occuper avec la RR qu'il va fallor régler.
y'a aussi celle de fredon dont je m'occupe,celle d'un de mes potes Morey sans compter que j'aide un peu aussi l'ancien et calimero quand ils ont besoin !!! alors j'ai pas envie de passer encore du temps supplémentaire sur un petit 6,2.
pis j'en connais une qui risque d'en avoir vite marre !!!!
et se serais normal.
finis le bricolage !!! le stock y'a que sa de vrai !!!
on en reparlera du petit 6,2 avec son carbu de 14 merdique !!!!

pas de cerclips sur l'aiguille,pas de visse de richesse,etc....
y'a juste la visse de ralentie !!!
puis en toute franchise je préfères monter les watts sur un 40cc 5t ou un 50 BZM ou autre plutôt que sur un 6,2 qui va m'apporter juste un petit plus de rien du tout.
j'ai déja assez a m'occuper avec la RR qu'il va fallor régler.
finis le bricolage !!! le stock y'a que sa de vrai !!!
on en reparlera du petit 6,2 avec son carbu de 14 merdique !!!!
mini moto forever !
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yop !!!!
bon allez je met enfin quelques photos.je n'en ai pas de la RR mais sa ne saurais tarder.j'ai cependant quelques photos des modfis que j'ai apporter récemment que je vais mettre en ligne.
je commence donc par la petite 6,2 que beaucoup connaisse déja sous cette robe.
pour le moment une nouvelle peinture n'est pas d'actualité mais un jour elle y passera certainement et j'éspère avec une peinture très fun et délire.
d'ailleurs se sont mes deux mots d'ordre depuis que j'ai abouti ce projet !!!
sa n'a pas gros de watts quoi que pour un petit 6,2ch sa arrache déja bien mais qu'est ce que c'est trippant
les circuits courts elle adore sa !!!!
donc voici en avant 1ère la super méga hyper ultra GRC RSR 6,2


voici le petit mulet en question

et le fameux carbu de 14 !!!

quelques tubes alu par ci par la avec un peu de durites silicone histoire d'optimiser un peu le refroidissement

et voila !!!
je vous donne la config complète:
moteur:
-HM polini 40cc 4t
-vilo BZM plaque argent 39,2
-carter polini rep
-volant magnétique polini avec lanceur polini rep
-embrayage 3 machoire blata racing
-boite a clapets polini avec clapets en 0,30 mm
-pipe rigide polini 14
-carbu de 14 sha avec son filtre conique polini
-pot 40 BZM
voila le tout étant stock de chez stock.pas de coup de dremel a droite a gauche !!!l'objectif est d'avoir une brêle fiable,un minimum performante et qui me coute pas un rond !!!
c'est chose faite !!! plus qu'a mettre du gaz !!!

bon allez je met enfin quelques photos.je n'en ai pas de la RR mais sa ne saurais tarder.j'ai cependant quelques photos des modfis que j'ai apporter récemment que je vais mettre en ligne.
je commence donc par la petite 6,2 que beaucoup connaisse déja sous cette robe.
d'ailleurs se sont mes deux mots d'ordre depuis que j'ai abouti ce projet !!!
sa n'a pas gros de watts quoi que pour un petit 6,2ch sa arrache déja bien mais qu'est ce que c'est trippant
les circuits courts elle adore sa !!!!
donc voici en avant 1ère la super méga hyper ultra GRC RSR 6,2


voici le petit mulet en question

et le fameux carbu de 14 !!!

quelques tubes alu par ci par la avec un peu de durites silicone histoire d'optimiser un peu le refroidissement

et voila !!!
je vous donne la config complète:
moteur:
-HM polini 40cc 4t
-vilo BZM plaque argent 39,2
-carter polini rep
-volant magnétique polini avec lanceur polini rep
-embrayage 3 machoire blata racing
-boite a clapets polini avec clapets en 0,30 mm
-pipe rigide polini 14
-carbu de 14 sha avec son filtre conique polini
-pot 40 BZM
voila le tout étant stock de chez stock.pas de coup de dremel a droite a gauche !!!l'objectif est d'avoir une brêle fiable,un minimum performante et qui me coute pas un rond !!!
c'est chose faite !!! plus qu'a mettre du gaz !!!
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pour répondre a fab bah je n'avais pas de pot 6,2
donc je lui est coller le 40 que j'avais en stock.
et je dois dire que sa lui va bien.
les bas régimes sont très correcte.
pour l'éxité pas de problême.
d'ailleurs un de ces 4 quand on sera pas mal de petits bolides de réunis sur un circuit faudra qu'on se fasse une petite manche de 4,2-6,2 !!!
sa pourrais être trippant sa non ?
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allez je suis chaud pour mettre les 2 ou 3 bricoles que j'ai fais sur la RR !!!
j'ai remplacer mon cylindre BZM par un 50 polini !!!!
alors pourquoi ce changement me demanderez vous ?
pour 4 raisons:
-en 1er pour repartir sur une base neuve,saine et d'origine même si malgré tout mon BZM étant quasi stock et en dernier craquait super bien.
-en 2 parce que je voulais innover un peu et éviter de faire comme tous le monde.BZM on en vois partout et sa me soule !!!
-en 3 parce que bien sur j'ai toujours été fan de la marque polini (même en mobylette si si
)et ce moteur me fesais envie depuis longtemps.
-et enfin en 4 parce que le polini est réputer pour ces hauts régimes et vu le genre de circuit qu'on a en ufolep qui sont des autoroutes, ce genre de moulin me paraissait le plus approprié a mon gout.
voila le pourquoi du comment !!!
voici donc.faut rajouter le mot "pisse" que j'ai oublier a la dernière phrase



voici le BZM.sa donne un petit appriorie.

le polini vu de l'intérieur

j'ai également reçu avec le polini une culasse assez "étrange"puisque la chambre de combustion est "surélevé" par rapport a une culasse standart.
exactement comme les dôme BZM +0,3 !!!
sauf que la polini j'ai mesurer une surépaisseur de 0,60mm !!!
sa en dit long sur les futurs diagrammes !!!
avec cette culasse il y avais 3 joints d'embases d'épaisseurs différentes.
la solution pour la BMS de fredon est la !!!!
plus qu'a rechopper la même culasse petite merguez !!!!
a gauche la culasse normal et a droite celle que j'ai reçu !!!

voila donc actuellement le moteur est monté et remis dans le chassis.la brêle est prête pour rouler.
rodage et ensuite gaz !!!!
voila aussi une petite modif sur mon carter zoochi pour favoriser un peu le refroidissement de l'embrayage.une astuce que j'ai chipper a la choune.

voila c'est tout pour le moment les petits amis.
suite au prochain épisode !!!

j'ai remplacer mon cylindre BZM par un 50 polini !!!!
alors pourquoi ce changement me demanderez vous ?
pour 4 raisons:
-en 1er pour repartir sur une base neuve,saine et d'origine même si malgré tout mon BZM étant quasi stock et en dernier craquait super bien.
-en 2 parce que je voulais innover un peu et éviter de faire comme tous le monde.BZM on en vois partout et sa me soule !!!
-en 3 parce que bien sur j'ai toujours été fan de la marque polini (même en mobylette si si
-et enfin en 4 parce que le polini est réputer pour ces hauts régimes et vu le genre de circuit qu'on a en ufolep qui sont des autoroutes, ce genre de moulin me paraissait le plus approprié a mon gout.
voila le pourquoi du comment !!!
voici donc.faut rajouter le mot "pisse" que j'ai oublier a la dernière phrase



voici le BZM.sa donne un petit appriorie.

le polini vu de l'intérieur

j'ai également reçu avec le polini une culasse assez "étrange"puisque la chambre de combustion est "surélevé" par rapport a une culasse standart.
exactement comme les dôme BZM +0,3 !!!
sauf que la polini j'ai mesurer une surépaisseur de 0,60mm !!!
avec cette culasse il y avais 3 joints d'embases d'épaisseurs différentes.
la solution pour la BMS de fredon est la !!!!
a gauche la culasse normal et a droite celle que j'ai reçu !!!

voila donc actuellement le moteur est monté et remis dans le chassis.la brêle est prête pour rouler.
rodage et ensuite gaz !!!!
voila aussi une petite modif sur mon carter zoochi pour favoriser un peu le refroidissement de l'embrayage.une astuce que j'ai chipper a la choune.

voila c'est tout pour le moment les petits amis.
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