presentation
- teddy45
- Bidouilleur
presentation
bonjour, je mapelle teddy, jai 17ans, je suis sur dautre forum pour ce qui connaisent
et je possede plusieur machine dont une elite 13, pocket sm, pocket quad etc a++

pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

(juste 1 p'tit mot , perso , pbf me comble niveau forum , je me vois mal devoir gérer 1 deuxieme fofo , faute de temps ou d'assiduité ... mais bon , ce doit etre comme avec les femmes , certain arrive mieux que d'autre a en "gérer" plusieurs en meme temps ... il est vrai que chacun est libre d'intervenir ou d'etre observateur , c ca qui est chouette aussi

désolé pour le spitch Teddy , allez , une BIZ de la Réunion

PS: tu connais l'Atelier Polymeca , a Gien 45 , j'y ai bossé (déssineux) et ils ont tout plein de centre d'usinage et otre , patron motard , très Kool !
- teddy45
- Bidouilleur
merci beaucoup pour l accueil!!!
pour repondre au "spitch", j ai marquer que j etais sur dautre forum pour montrer que je viens de decouvrir celui ci mais pas la pocket en general et que je suis serieux, c etais juste pour cela!! desole encore merci pour cette acceuil!! a++
ps: je ne connais pas ce qu il y a sur gien, a vrai dire je ne connais pas beaucoup de monde qui ont une pocket dans le 45 car personne ne parle du 45 lol
pour repondre au "spitch", j ai marquer que j etais sur dautre forum pour montrer que je viens de decouvrir celui ci mais pas la pocket en general et que je suis serieux, c etais juste pour cela!! desole encore merci pour cette acceuil!! a++
ps: je ne connais pas ce qu il y a sur gien, a vrai dire je ne connais pas beaucoup de monde qui ont une pocket dans le 45 car personne ne parle du 45 lol
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
- clad29118560
- Mécano averti