par contre ton HM malossi a l'air d'avoir pas mal d'heure !!!
GRC RSR en malossi 40cc
- nenete 600
- SUPER KéKé
Effectivement le vendeur m'avait dit qu'il était nikel, il avait pas pu me donner le nombre d'heures d'utilisation mais c'est vrai qu'il a pas mal tourné visiblement... demain je vais voir un ami à mon père pour qu'il me passe un coup de rodoir histoire d'atténuer l'usure.
Sinon j'ai casiment fini la prepa des deux carters il me reste plus qu'a allé acheter du sable en 0.2mm pour sabler mes carters ( j'ai tenté de tamiser le sable que m'avait ramené mon père avec un tami de 0.3mm mais bon trop long
) .

Voila donc le plus gros est fait il me reste plus qu'à fignoler tout ca et sabler.
++
Sinon j'ai casiment fini la prepa des deux carters il me reste plus qu'a allé acheter du sable en 0.2mm pour sabler mes carters ( j'ai tenté de tamiser le sable que m'avait ramené mon père avec un tami de 0.3mm mais bon trop long

Voila donc le plus gros est fait il me reste plus qu'à fignoler tout ca et sabler.
++
- nenete 600
- SUPER KéKé
Alors les dernières nouvelles
Commande de Pockktm et de Mick recuent ce matin ( merci à vous deux
) :

- Durite silicone bleu
- chaine BZM
- paire de machoires Zocchi carbone d'avance
- Refroidisseurs d'eau
- Compte tour Mychon 4
Sinon la prepa est fini les carters ont été sablés, je suis vraiment content du résultat de l'état de surface :

Sinon j'ai commencé à remonter le moteur, par contre même avec le joint le plus petit je tombe a 0.7mm se squich, donc je pense raboter légèrement la culasse pour compenser et tomber à 0.5mm
Après tout ces frais effectués et le temps passé dessus j'èspere qu'elle me le rendra bien et que je pourrai rouler tranquil
++
Commande de Pockktm et de Mick recuent ce matin ( merci à vous deux

- Durite silicone bleu
- chaine BZM
- paire de machoires Zocchi carbone d'avance
- Refroidisseurs d'eau
- Compte tour Mychon 4
Sinon la prepa est fini les carters ont été sablés, je suis vraiment content du résultat de l'état de surface :

Sinon j'ai commencé à remonter le moteur, par contre même avec le joint le plus petit je tombe a 0.7mm se squich, donc je pense raboter légèrement la culasse pour compenser et tomber à 0.5mm
Après tout ces frais effectués et le temps passé dessus j'èspere qu'elle me le rendra bien et que je pourrai rouler tranquil
++
-
petit-doohan
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé