Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Honnetement je pense qu'a partir du moment ou l'on nous accepte, les pilotes en pocket se deplasseront quelque soit la piste
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ketshoo a écrit :Honnetement je pense qu'a partir du moment ou l'on nous accepte, les pilotes en pocket se deplasseront quelque soit la piste
+1 quitte a sortir pignon de 8 ou 9 c'est pas bien grave ^^
Image Image
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

ben alors pourquoi vous etes pas venu ?
les manches pocket ont été annulées faute de concurrents !
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

des photos de vos exploits à douvrin là http://www.scooterrace.be/
faut faire le tri rubrique gallery - continental vario - douvrin 15.04
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si des pistes comme douvrin, ostricourt continuent de nous ouvrir leurs portes alors les pockets pourront surement participer activement au championnat .
d'ailleurs je ne connais lezennes que par ce que m'en ont dit les pilotes a douvrin et de ce que j'ai vu sur le net ... mais apparemment ca semble un peu limite pour nous ( a verifier donc )
mais comme dit plus haut, ca sent bon la motivation ces derniers temps et tout le monde est prêt a tout pour rouler donc ...

j'ai recu ton MP et j'essayerait de preparer ( avec l'aide de tous je l'espere ) un email assez convaincant . :wink:
n'hesites pas nous plus a nous "pistonnner" :lol:
Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 27, 2007 22:16, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Merci mais l'un des photographes de cette journée m'avez envoyé des mails avec toutes les photos qui d'ailleurs sont sublissime. :wink:
Image Image
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

bon les gars on arrete de raler , on essaie de mieux se connaitre et surtout on monte qque chose ensemble pour que tous puissent continuer à s'éclater sur circuit ?
j'ai envoyé un mp à XTZ pour contacter les bonnes personnes et je suis sur que ça va aller dans le bon sens
l'an dernier c'était la 1ère année des pockets chez nous
je me souviens les débuts dela catégorie origine , j'étais tout gamin , 4 mobs avec les pédales à la 1ère course alors ne baissez pas les bras et si vous voulez que les courses de pocket vivent , engagez vous et investissez vous :idea:

ps j'ai mis des photos de mon 50 sur le post de présentation
Hades
V.I.P

Message par Hades »

50cc a écrit :bon les gars on arrete de raler , on essaie de mieux se connaitre et surtout on monte qque chose ensemble pour que tous puissent continuer à s'éclater sur circuit ?
j'ai envoyé un mp à XTZ pour contacter les bonnes personnes et je suis sur que ça va aller dans le bon sens
l'an dernier c'était la 1ère année des pockets chez nous
je me souviens les débuts dela catégorie origine , j'étais tout gamin , 4 mobs avec les pédales à la 1ère course alors ne baissez pas les bras et si vous voulez que les courses de pocket vivent , engagez vous et investissez vous :idea:

ps j'ai mis des photos de mon 50 sur le post de présentation
C'est exactement ce qui est prévu de toute maniere :!: :!: :!:

Et euh personne ne rale la ? :roll:

Je pense que tout le monde est impatient de pouvoir tater du bitume en championnat Nord/Picardie
Image Image
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

ben voilà , maintenant que vous allez savoir où vous adresser
manque plus qu'une 15-20aine de pockets pour que vive le championnat nord pas de calais de pocket ( et que les organisateurs veuillent bien refaire une catégorie après le bide de l'an dernier ) :roll:
là je compte sur votre motivation
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ca prends une bonne tournure alors qu' il y a quelques temps je m'inquietait ... j'aime ca 8)
reste plus qu'a se sortir les doigts du cul :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Garde tes doigts pour toi vieux degueulasse va
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

j'essaierai de vous donner le max d'infos possible ( n'hésitez pas à m'en demander ) et vous tenir au courant des différentes choses
mais svp gardez toujours à l'esprit que les organisateurs sont des bénévoles et qu'ils sont là dans le but que vous piuissiez assouvir votre passion et qu'ils n'en retirent aucune compensation
les moyens et la disponibilté sont limités , malgrè cela ce championnat tourne depuis bientot 20 ans et a fait éclore pas mal de pilotes ( ex du vainqueur de la coupe kawa cette année)
alors soyez indulgent , croyez bien que personne n'a d'interet à faire foirer l'affaire ni organisateurs ni pilotes
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ne t'en fais pas, quelques uns ici viennent de la compet Moto, auto , kart etc... brefs on a bien conscience de l'importance du benevolat ds l'organisation de ce genre challenge

Si des propos auraient pu etre jugés blessants ou deplacés, cela est completement maladroits et involontaires.

Pour trainer ici depuis des années, tu peux croire que ce n'est pas l'esprit du forum ( meme si je suis un des agitateurs notoires :D :D )
50cc
Mécano en herbe

Message par 50cc »

passion = parfois emportement :wink:
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

Ketshoo a écrit :Ne t'en fais pas, quelques uns ici viennent de la compet Moto, auto , kart etc... brefs on a bien conscience de l'importance du benevolat ds l'organisation de ce genre challenge

Si des propos auraient pu etre jugés blessants ou deplacés, cela est completement maladroits et involontaires.

Pour trainer ici depuis des années, tu peux croire que ce n'est pas l'esprit du forum ( meme si je suis un des agitateurs notoires :D :D )
+10 un vrai chieur de service celui la :lol: :lol:

je suis loin ... :arrow:
Répondre